
Hello ! Je m’appelle Yasmine beurette qui aime les dialogue chaud au telrose, j’ai 20 ans, et je suis étudiante en communication. Et même si je suis encore très jeune, j’ai déjà beaucoup d’expérience, et cela autant avec les mecs qu’avec les filles… ou les deux ! J’ai commencé à me toucher quand j’étais toute petite et j’ai très tôt été attirée par le sexe. J’avais toujours envie qu’on me lèche les seins et j’ai eu quelques problèmes pour avoir demandé à plusieurs camarades de classe de me mettre des doigts… Me faire renvoyer de mon bahut pour m’être fait lécher la chatte par un assistant d’anglais dans les toilettes ne m’a pas donné envie de me calmer, mais au contraire, de regarder le maximum de porno possible et de parfaire ma culture sex au max ! Vous aurez compris que je suis très joueuse et touche à tout… mais je pense avoir encore pas mal de choses à apprendre, et je ne dis pas non aux mecs mûrs qui pourront me faire partager leur expérience !
J’aime beaucoup me faire lécher le clito par des filles et j’aime aussi beaucoup qu’on me regarde, quand je me touche ou que je joue avec un gode par exemple comme une vilaine petite beurette telrose… J’ai fait très tôt aussi des photos de charme, et mon premier caméscope a été dédié à faire… des sex tapes. Je ne les mets pas encore sur le web, mais j’y pense sérieusement, et en attendant, j’aime les partager avec quelques intimes et me regarder gémir quand je me masturbe ou crier de plaisir quand je me fais prendre.
Du coup, le mythe de la beurette au telrose/téléphone rose, c’était un peu une évidence pour moi, une façon d’expérimenter encore plus, de rencontrer toutes sortes de mecs, de découvrir et de faire découvrir tous les recoins de mon corps et tous les trucs hard qui me passent par la tête ! Mon fantasme ? Me faire prendre par deux mecs sans jamais les voir. On me bande les yeux ou on me cagoule, deux inconnus entrent dans la pièce, ils me bouffent les seins et la chatte, me fouettent le cul avec leurs bites et finissent par me prendre, un devant et un derrière sans jamais que je voie leurs visage !
Et si c’était toi, tu me mettrais ta bite dans la chatte ou dans le cul ? Appelle-moi pour me le dire au 08 95 89 52 34*