Valérie étudiante de 25ans au telrose

Salut toi qui me regardes,
Je suis Valérie, une belle étudiante de 25 ans, mais je peux vous assurer qu’en matière de cul, j’ai déjà mon diplôme.
S’il y avait une graduation sexuelle, je dirais même que j’ai obtenu mon BTS…Bouche Très Suceuse, avec mention « J’avale Tout » !
Oui, j’aime sucer et lécher, j’aime la sentir rentrer et sortir de ma bouche lentement et de plus en plus fort, tandis que je regarde le visage de mon partenaire se décomposer de plaisir, je lèche ensuite ses couilles et il sent mon appétit grandissant.

Téléphone moi rapidement au telrose sur le 06 66 13 69 69.
Mais ce que je préfère, c’est qu’on me baise la bouche avant de m’envahir de tous les côtés. C’est trop bon d’avoir l’impression d’être un objet de plaisir, à la merci de son partenaire. Rien que d’y penser, je me sens toute chose…
Adepte des jeux de rôles, j’ai hâte de jouer mon rôle d’étudiante pas sage et que tu sois mon professeur. D’abord, tu me montreras comment me comporter comme une salope et quand tu verras à quel point, je sais déjà l’être, tu devras calmer mes ardeurs pendant les heures de colle. Avec toi, j’apprendrai l’art d’une bonne levrette et la quête d’une sodomie bestiale.

En tant qu’étudiante salope modèle, j’attendrai ma récompense quand je recevrai ton sperme partout sur mon corpsquand tu ejacultera lors de nos dialogues au telrose, nectar que j’étalerai de mes doigts encore tremblant de plaisir. Puis, j’ouvrirai ma bouche pour recueillir la dernière goutte et engouffrer ton sexe si chaud pour le nettoyer et sentir ses derniers spasmes.

Mais je crois que le mieux pour obtenir les meilleures notes de dialogue au telrose, c’est encore de prendre des cours particuliers. Alors, tu viendras chaque jour pour que je puisse avoir ma leçon quotidienne et tu pourras tout me faire et tout m’apprendre. Je te montrerai mon enthousiasme n’importe où et dans n’importe quelle position.
Donc, en attendant ta venue, je vais m’installer sur mon lit et, pour faire mes révisions, j’utiliserai mes sex-toys préférés en imaginant ce que tu pourras me faire et m’apprendre…

Téléphone lui au numéro
0895500900

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Madame Catherine dominatrice au telrose cherche soumis

Je suis une belle femme dominante mature de 46 ans, je suis célibataire, assez grande. Je suis une adepte de la soumission et de la domination depuis plus de 20…

Beau mâle gay imberbe Mathis dial gay

Je suis Mathis, j'ai 32 ans et je vis à Valence. Je suis un gay dial au tel plutôt cool et sympa, assez bien foutu, totalement imberbe avec une paire…

Sonia la beurette chaudasse au telrose

Salut toi, On me surnomme "Sonia la beurette chaudasse au telrose", parce que j'adore la sensation brûlante d'un contact au creux de mes cuisses. J'ai 21 ans et je suis…

Une réflexion sur “Valérie étudiante de 25ans au telrose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *