Une dominatrice sévère , adepte du fetichisme des pied

Mon corps est à moi, et à moi seule je suis une dominatrice sévère , adepte du fetichisme des pied, j’aime masturbé les hommes avec mes pied, avec des bas ou de grosse chaussette en laine…. et je décide de qui peut le toucher ou non, ce qui veut dire que je peux très bien vous infliger des sévices BDSM comme jamais on vous en a infligé, sans pour autant vous laisser m’approcher ou même m’effleurer, je suis très méchante en tant que maitresse au télrose.

Téléphone lui au numéro
0895500088

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Valérie étudiante de 25ans au telrose

Salut toi qui me regardes, Je suis Valérie, une belle étudiante de 25 ans, mais je peux vous assurer qu'en matière de cul, j'ai déjà mon diplôme. S'il y avait…

Venez vous occuper d’une femme mature de Quimper

Salut. Femme mature au tel en manque et affamée en ce moment, je cherche un mec, un vrai mais de moins de 25 ans ; je suis coquine et toujours chaude pour rencontrer…

Amiénoise soumise pour homme vicieux

Amiénoise maitresse dominatrice à différentes petites choses, je recherche un homme dominant vicieux ou alors qui aime etre un homme soumis. Je n’ai rien contre une fessée ou même quelques petites gifles bien placées,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *