Jeune petite salope pour mec déjanté au telrose

jeune salope au telrose

Je suis une jeune femme qui aime se faire trouer au telrose car j’adore l’amour tel. Puis j’aime parler et de sensations excitantes et de sentiments avec des hommes que je ne connais même pas ; et tous les jours je fais ça. J’me donne à fond avec grand plaisir pour tous les mecs, tous ceux qui veulent me démonter. L’amour au telephone, il n’y a rien de plus sexy et ça me donne la sensation d’être vraiment une bonne femme. Même si je ne suis qu’une jeunette qui vient de perdre ma virginité au cul. Faire la pétasse, c’est une deuxième nature chez moi. Bref j’aime tout ce qui excite, que ça soit par tel ou directement avec une bonne pénétration anale.


La baise que j'aime

Si tu me vois devant toi mon beau, tu verras que je semble être une vraie salope qui ne pense qu’au cul. Si bien que oui, c’est vrai. Je ne pense qu’à cela. Par conséquent je suis bonne à me faire péter le cul.
Ce qui m’amuse aussi le plus, c’est d’être en compagnie d’un homme qui a des couilles énormes. Un gars qui a de grosses couilles devra aussi avoir une belle grosse bite. Quand je suis au telrose, je fais toujours en sorte qu’on se sente bien avec moi. Et même pour les habitués, j’ai toujours quelque chose à leur offrir pour les exciter à fond. Ainsi je fais quelques fois des confessions intimes, juste pour les exciter en tout temps, sans arrêt.

Réalise tes fantasmes…

Je suis une jeune salope de 20 ans qui a une ligne rose dédiée uniquement à faire des appels sexy avec qui en veut. Je suis une fille très ouverte et très perverse qui aime le dialogue coquin et je parle cul tous les jours. Ceci depuis des mois maintenant et je ne compte pas m’arrêter d’ici tôt car c’est trop excitant. Pour le mérite d’être une bonne petite salope, on me surnomme la princesse des queues ! Un titre que je porte à merveille. Que j’honore parce que pour moi c’est vraiment un honneur de se faire appeler comme cela ! Oui parce que je kiffe trop ce que je fais avec les mecs.

…Au telrose avec une bonne meuf

Je ne suis pas comme d’autres femmes capricieuses qui se limitent à des fantasmes. Je suis plutôt une meuf ouverte. Et j’aime aussi quand mes cuisses sont ouvertes pendant que je joue à l’opératrice au telrose. Sur ma ligne, tous les hommes sont les bienvenus. Parmi eux il y a des vieux comme des plus jeunes que moi. Mais la plus part du temps, je reçois des vieux de Nîmes ou d’ailleurs. Je peux donner mon numero de tel rose à qui en veut, à condition que la discussion vicieuse plaise à mon interlocuteur. Puis que celui-ci soit prêt à se masturber et à faire un plan q avec moi. Mais il y a plus excitant encore ! Un truc que j’aime particulièrement avoir au bout du fil ; je suis amatrice des gros cochons pervers qui aiment mater des films cochons avec des jeunes petits pétasses comme moi.

Ce genre de gars est parfait, des pervers sans tabou qui se permet tout avec moi et j’adore trop. Ils me racontent et me demandent souvent de faire la même chose pour réaliser leur fantasmes pervers et en toute intimité. C’est plus même qu’un simple dialogue coquin car c’est très intense.

Très érotique discussion

Mais il y aussi les vieux qui sont plutôt originaux qui ont des demandes basiques. Juste pour se branler et éjaculer au calme dans leur canapé. Ceux qui viennent avec leurs propres idées sont ceux qui m’excitent le plus. Toujours pleins de surprises et de désirs personnels qu’ils veulent rendre réalité. Ces hommes-là sont des connaisseurs qui savent très bien ce qu’ils veulent et qui me baisent avec passion sur mon telrose. Un grand monsieur qui s’appelle Allan m’a appelé ce matin. Rapidement il m’a demandé de lui offrir mon service de telephone pendant une longue heure.
Il dit avoir eu mon numéro par un ami, mais j’ai senti par sa façon de me parler et par ses fantasmes très précis que c’est sûrement un habitué. Le genre qui connait bien toutes les petites choses à demander pour être excité.

Dans mon répertoire, il y a beaucoup d’hommes… Comme l’ami de ce cher Allan. Tous des fans de filles comme moi qui suis très cochonne. Il y a tant de mecs satisfaits par mes soins et qui m’ont recommandé à d’autres queues raides ! Celles qui ont soif de sexe et de jouissance. Je lui ai dis que je suis toujours libre en lui demandant ce que son ami a dit à propos de moi car j’aime bien savoir à quel point je plais aux hommes qui m’appellent à mon numero telephone rose. Ce n’est pas toutes les filles qui ont l’honneur d’avoir des compliments venant d’autant de mecs.

Belle petite salope

Avec une petite chatte à démonter avec force, vigueur et sans tabou, c’est ce qu’il a répondu avec le ton de sa voix très excité à l’idée d’être à son tour satisfait de mes soins. Humm, une description qui me définit bien et je me suis senti très fière d’avoir satisfait son ami ; puis j’ai ajouté une question en lui demandant ce qu’il recherchait tout en sachant comme je suis. Je veux juste démonter une petite pute avec ma grosse queue et lui éclater la chatte, voilà ce qu’il a dit, j’ai vraiment adoré la façon dont il a dit cela, ferme et direct comme un vrai mâle à la poursuite de l’extase par une baise torride ! J’ai même eu une petite vibration à la chatte au son de sa voix que j’ai eu hâte de commencer les confessions intimes et la baise au telephone avec lui.

Je l’ai dit, je suis une femme salope et je sais être coquine et chaude avec les hommes. A partir du moment où on me baise bien et que je sens la jouissance à la fin de la baise, je sais toujours être serviable avec mon petit cul à baiser. C’est ce qui s’est passé avec ce monsieur Allan, au début gentil mais vraiment un vieux déjanté quand il est bien excité ! Il avait vraiment la queue chaude dès qu’il m’a senti excité avec ma chatte épilée sexy, un vrai baiseur et j’avoue que j’adore quand on me brûle avec une bonne queue chaude comme cela. Allan m’a demandé au début si je suis vraiment comme son ami l’indique, qu’il reste pour vérifier.

Quand la coquine rigole

Ahah ! C’te blague !
Bien sûr que je suis une chaude salope au tel, pas besoin que je le prouve, je fais cela sans même le vouloir, c’est naturel chez moi.

Puis il m’a dit qu’il veut que je lui dise avec des détails comment elle est ma petite minette quand elle est bien chaude. Ahah je vous l’ai dit, un gros porc vicieux ! Mais j’aime bien ça, un gars un peu pervers qui va directement au sujet principal sans tourner autour du pot. On a vraiment le même feeling et on est tous les deux des vicieux. J’ai répondu à sa question avec plaisir, une petite chatte fine, très serrée et toute lisse, une belle petite fente pour les langues pendues qui adorent lécher l’entrejambe d’une femme. Et tout cela ajouté d’un beau petit cul qui adore se faire démonté à fond et bien profondément.

Il a sursauté d’excitation

Après cette petite description que je lui ai faite de ma chatte, le porc, il avait vraiment faim d’une baise avec moi. Je pourrai même dire que c’est un vieux pas normal dans sa tête, il doit passer ses journées devant des petits putes. Heureusement qu’il a choisi de m’appeler parce qu’il semble être fou et désespéré et très en manque de sensations intenses et de relation coquine, j’adore ce genre de folie.

Petite chatte sans poils pour grosse bite au telrose

Ma petite chatte dépourvue de poils ne fait jamais de discrimination. Que ça soit pour une grosse bite bien longue ou une bite normale. Je peux la donner et je peux écarter les cuisses devant tout ceux qui baisent bien au telrose, il n’y a quasi pas de condition et je suis bien sans tabou. Ma seule exigence pour être très chaude à la baise c’est juste qu’il faut juste qu’on me baise bien. C’est tout ! Avec une grosse teub si possible ! Le meilleur telephone rose pour moi c’est parler avec un homme qui a une bonne grosse bite ! Avec celle d’Allan, je ne me suis pas du tout ennuyée car il a bien su l’utiliser quand il m’a niqué. D’ailleurs j’ai senti des orgasmes intenses avec lui. Il en avait une bien grosse qui chante bien au telrose et l’instant passé avec lui est très sensuel côté plaisir.

Mais sa façon de s’exprimer et de me traiter avec sa grosse queue a été perverse et la nympho que je suis a adoré autant que lui. Il m’a dit qu’il l’avait en mode XL, ce sont ses dires et je me fous de la vérité tant qu’il me fait plaisir et tant que je fais de même avec lui.

Le téléphone rose

Un monde d’imagination coquine et libertine. Mais les sensations et l’excitations sont bien réelles. On construit des images avec ce que l’on nous dit. Aussi exprimés avec des mots excitants et des fantasmes illimités et sans tabou. Mais le truc fou c’est qu’Allan, ce vieux porc, sait très bien comment me faire craquer avec son gros vier et ça marche car je suis tombée sous son charme pervers. Ouais sa bonne grosse bite, j’en ai encore la chatte chaude quand j’y pense et quand je m’imagine avec lui. Il a sa façon a lui de transmettre ses idées cochonnes. Et moi, ça, ça va directement dans ma chatte qui s’excite aussi vite que le son entre dans mes oreilles. Pourtant, c’est le contraire qui devrait se produire au tel rose avec moi.

Toujours près de moi

Il m’a dit qu’il allait m’éclater ma petite chatte et je sais absolument qu’il en est capable avec sa bite énorme et son caractère pervers. Il m’a aussi laissé savoir qu’il raffole des chattes comme la mienne. Puisque comme cela il peut bien s’en occuper avec sa grosse bite taille XL. Il m’excite vraiment, particulièrement cet Allan car il va me me péter la minette ; puis je l’ai coupé en lui disant que je suis tout ouïe avec un démontage de cul également. Je n’ai jamais eu le plaisir d’avoir une sodomie avec une bite XL et je veux connaître cette sensation avec lui. Une bonne coulée de foutre dedans, cela me donne de l’envie rien qu’en y pensant et lui encore plus.

Il a aimé cela ce gros pervers et m’a dit qu’il va d’abord me péter la chatte puis ensuite démonter mon petit trou pour laisser son foutre chaud dedans. C’est un programme bien chargé et excitant qu’il me réserve et je n’en demande pas moins d’un homme qui veut vraiment une fille chaudasse à baiser.

Le telrose comme je l’aime !

Pour entamer le sexe en direct, Allan commence par me rouler une grosse pelle. Sur ma chatte je sens bien sa langue qui se balade sur mon clitoris et à l’intérieur. Il m’excite beaucoup dès le début. Avec les hommes, c’est dans mon habitude je suggère directement une léchage de chatte mais cette fois-ci… Ben là c’est lui qui dirige le cunni et qui prend les devants sans même attendre mes dires. Ensuite il continue par me mordiller les oreilles et mon cou. Il le fait avec conviction et tout cela avec force.

Ouh la, c’est beau et ça excite entièrement tout mon corps, puis en m’embrassant le cou, il me touche la chatte d’une main avec un attitude de bête affamée. Je suis vraiment en présence d’un homme qui sait y faire à sa manière cochonne. Et en mettant des doigts dedans, puis il descend sa bouche de vieux porc sur la poitrine pulpeuse très sensible au toucher…

Il me suce un téton, tout en continuant à me doigter la chatte intensément. Quant à moi, je commence à gémir comme une cochonne. Tout ça c’est trop chaud pour moi car il sait vraiment comment me chauffer ce gros cochon, rien qu’avec ses doigts et sa langue. J’avais le cœur qui battait la chamade quand il me racontait ces trucs excitants sans complexe. En plus avec sa voix d’homme viril, il donne l’impression d’être vraiment juste à côté de moi. Ce n’est pas un mec ordinaire. C’est un homme qui est très à droit en matière de séduction et de discussion coquine.

Le pur ressenti

Le telrose c’est magique, j’entends son souffle, sa respiration et je ressens dans ses mots jusqu’aux plus infimes phantasmes qu’il sent. Je sens vraiment qu’il me baise à fond et je trouve cela vraiment plus qu’excitant que ce que je ressens d’habitude. C’est le bonheur absolu, même pour une petite pétasse comme moi. J’ai tout le corps qui frissonnait avec le ton de grand homme viril qu’il a pris. Et tout en continuant ses mouvements de main sauvages à ma chatte qui est déjà très mouillée, il me suce les tétons un à un comme un animal féroce qui n’a rien bouffé depuis des jours et ça se sent bien. Je crois qu’il n’aime pas trop lécher en fait ? Il veut tellement me prendre dans la position du missionnaire en introduisant sa grosse queue à sec. Sa queue n’est pas seulement grosse, elle est vraiment longue et bien poilue.

Et puis là il alterne les coups, toujours avec ses mouvements de sauvages et décidé à me déglinguer sans aucun réserve. Hésiter ou aller doucement, ce n’est pas son genre et ses caresses sont intensément excitantes.

Je donne mon cul au telrose pour vous faire jouir

Ce gros pervers d’Allan continue ses mouvements. Moi je suis là impuissante au telrose car il fait tout à ma place. Je ne fais que suivre son rythme très engagé qui m’emmène au septième ciel. Il fait de moi une petite pute au tel qui se fait baiser comme une vraie petite chienne. Je suis en mode en chaleur et je ne me retiens plus comme lui avec mes pulsions sexuelles intenses. J’entends son souffle qui m’excite trop. Quant à lui, il entend mes petits cris de détresse et mes gémissements de femme en chaleur sur le point de jouir grâce à sa bite.

J’avais ma chatte fine qui dégoulinait, tellement il me faisait de l’effet. Après un long moment très chaud, il continue à m’éclater ma petite chatte. Une grosse queue en mode XL est en train de me démonter complètement. Mais avec un homme qui sait se débrouiller comme ça, je me laisse complètement faire.
C’est tellement bon de la sentir bien profond et être satisfaite d’un mec comme ça sans faire d’effort et sans lui dire quoi faire.

Un long moment d’excitation

Des sensations plus que chaudes, il est temps maintenant de lâcher le jus et de jouir comme il faut. Il me prend pour me retourner et me mettre la bite au fion, toujours avec son air sauvage. Pas de respect et pas de protocole. J’adore cela, puis sans préparation, il me plante son gros calibre dans le cul. C’est une vraie douleur de plaisir, le plaisir profond de la sodomisation. C’est un gars qui est bien résistant devant un cul et qui fait durer les bonnes sensations érotiques. Il continue et n’arrête pas de ramoner puis là il retire d’un coup sec, et une belle image inoubliable se construit au telrose, du bon foutre qui dégouline de mon petit trou.

C’était vraiment la baise de l’année ! Et je compte le refaire avec lui ou un autre qui saura refaire la même baise ou mieux encore.


Téléphone lui au numéro
0895500310 *

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Eva cherche un dialogue coquin

Salut toi! Moi c'est Eva, j'ai 34ans et je suis mariée depuis de nombreuses années! Mais bon, autant le dire tout de suite, je n'en peux plus! Mon mari ne me…

Beurette coquine cherche amant

Bonjour les chauds lapins,je suis Amina, une beurette coquine de 22ans en couple et qui cherche des amants pour des plans culs discrets. Je rencontre uniquement à l'hôtel ou en pleine nature.…

Cherche rencontre proche de chez moi

Une nana trop occupée pour répondre rapidement sur ce site de rencontre. donc si vous n êtes pas patients, je vous en prie gardez vos charmes surtout qu il parait…

4 réflexions sur “Jeune petite salope pour mec déjanté au telrose

  1. Bonjour je m’appelle Thomas j’ai 18 ans Je suis intéressé pour un plan sexe avec une femme cougar je suis gentil et marrant je donne mon numéro de téléphone portable c’est le 0659032824

Commentaires clos.