Fille qui adore passer du bon temps au tel rose

blonde gros seins au tel rose

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Clémence et je suis une jolie fille de 25 ans. J’ai aussi un corps magnifique qui excite les hommes. C’est que je suis une fille assez grande (1m72) et j’ai des courbes très bien dessinées. J’ai aussi des fesses énormes et des seins très gros et vraiment sexy. Je suis le fantasme de tous les hommes, c’est moi qui vous le dis. Alors, est-ce que vous avez envie de faire du tel rose avec moi d’après tout ce que je viens de dire sur moi, c’est-à-dire avoir des conversations coquines et faire l’amour via ce moyen si particulier et si spécial ?

En tout cas, j’adore faire l’amour sur tel plutôt que de faire l’amour purement physique parce que c’est carrément génial et c’est 1000 fois plus excitant. Il y a la montée d’adrénaline bien mieux que les parcs d’attractions de chez moi à Poitiers, et tout ce qui va avec sur mon 0895 500 900.

Enfin, tous ceux qui ont déjà fait ça le savent déjà. Quant à ceux qui sont encore débutant, je vous assure que vous n’allez pas regretter de faire ça avec moi, vous verrez. Après tout, vous n’avez rien à perdre à essayer ça non ? Si ça vous intéresse de me niquer sur le tel rose, vous pouvez m’appeler et le plus vite sera le mieux parce que je suis une fille qui adore le sexe et que je suis en ce moment en manque. Ça fait trois jours que je n’ai pas fait l’amour avec quelqu’un donc, vous pouvez me comprendre n’est-ce pas ? Pour vous montrer à quel point c’est alléchant, je vais vous raconter un de mes plus beaux souvenirs.

Faire des rencontres sur le tel rose, je trouve ça trop génial

Vous savez quoi ? Ce qui me plait le plus quand je fais du tel rose, c’est de faire des rencontres avec des gens que je ne connais pas. C’est que je suis une fille très sociable et j’aime le contact avec les gens. Si vous êtes aussi comme ça alors, on pourra bien s’entendre. Les gens disent que je suis une fille facile car je parle avec n’importe qui qui m’aborde si vous voyez ce que je veux dire. Mais parler, il n’y a rien de mal à ça non ?

Ce n’est pas comme si je fais l’amour avec eux. On parle, c’est tout. Mais ce qui m’intéresse surtout, c’est de rencontrer des hommes mûrs mariés ou non qui veulent me niquer. J’aime particulièrement les hommes mariés parce que les relations extraconjugales, je trouve ça tout simplement excitant. Pas vous ? Si vous êtes comme moi et que vous trouvez ça génial aussi les relations cachées et tout ça, je sens qu’on va bien s’amuser. Alors, qu’est-ce que vous dites de tout ça ? Est-ce que vous voulez faire l’amour sur le tel rose avec moi ? En tout cas, je vais te raconter ma rencontre formidable avec Bertrand, un homme de 50 ans qui m’a appelé un jour.

En fait, c’est un homme génial qui est tombé sur une de mes annonces, enfin, c’est ce qu’il m’a dit. Il est marié et ça donne encore plus de piquant à ce moment. En plus, il a dit qu’il m’appelle de sa maison parce que sa femme n’est pas là et qu’il se sent un peu seul alors, il veut de la compagnie. J’ai trouvé ça trop mignon et trop excitant. Alors, on a fait l’amour et on a passé de bon moment ensemble, je vous le dis franchement.

Tu veux prendre ton pied au tel rose avec moi ?

blonde gros seins au tel rose

As-tu envie de gicler sur mes seins au tel rose ? Ou d’une bonne levrette en les tenant ?

En plus d’être jolie et très sexy, je suis très bonne au lit et je suis très compétente quand il s’agit de sexe, surtout quand c’est du tel rose. C’est que même si je suis encore si jeune, ça fait déjà 4 ans que j’ai fait ça, c’est pas mal non ? Revenons à nos moutons maintenant. En fait, quand Bertrand a commenté mon annonce pour me dire qu’il a envie de m’appeler et de faire l’amour avec moi, il m’a envoyé sa photo et j’étais tout simplement conquis parce qu’il me plait trop.

Alors, je me suis préparée à l’avance pour l’accueillir. Je me suis notamment fait belle en soignant mon maquillage et ma coiffure. Et j’ai mis la lingerie la plus sexy que j’avais. Il a même dit que j’étais la plus belle et la plus sexy de toutes les filles avec qui il a passé des moments intimes sur le tel rose. Enfin bref, quand il m’a appelé, mon cœur s’est mis à battre la chamade. L’aventure proprement dit a commencé là. Il a dit qu’il adorait les préliminaires et ça ne pourrait pas tomber aussi bien parce que justement, moi aussi, je ne peux pas m’en passer. Ce que j’adore surtout, c’est le cunnilingus. Et comme c’est un gentleman et un homme qui prend soin de ses partenaires sexuelles comme je les adore, il m’a fait un cunnilingus de rêve. C’était tout simplement sensationnel !

Fellation au téléphone rose

J’ai été très excitée sur mon téléphone rose et pour le remercier, je lui ai fait une fellation jusqu’à ce que ses couilles se vident de ses liquides blancs que j’ai avalé tout crus. Alors, est-ce que tu as besoin de mes talents de bouffeuse de bites sur le tel rose ? Si oui, commente mon annonce et dis-moi pourquoi je devrais te choisir pour partenaire sexuel et qu’est-ce qui te motive à vouloir passer des moments intimes avec moi. T’as intérêt à être convainquant parce que je ne suis pas le genre de fille que tu vas facilement convaincre, si tu vois ce que je veux dire malgré le fait que je sois une fille très sociable.

Enfin bref, on était très excités tous les deux et on a déjà pris nos pieds même si ce n’est que le début de l’aventure. Après les autres préliminaires à ne pas en finir, à savoir les caresses, les baisers et tout ça, on a passé aux choses sérieuses sur le tel rose. Tout ça se faisait avec des mots doux tout en chuchotant. Je vous assure que c’était un moment magique plein d’émotions. Et c’est ce qui vous attend aussi si vous voulez de moi votre partenaire sexuel.

Des positions au numero rose

En fait, après les préliminaires, il m’a demandé la position de sexe qui me plait le plus au numero rose. Et oui, parce que c’était un gentleman qui sait comment traiter les femmes comme il le faut. Je lui ai dit que c’était la position hélicoptère que j’aime le plus. Alors, il s’est exécuté tout de suite sans discuter. En plus, c’était un homme encore très fort et endurant hein malgré son âge parce qu’il adore faire du sport et prendre soin de son corps. C’est justement pour ça aussi que je l’ai choisi. Alors, il m’a fourré sa bite dans ma chatte gourmande sur le tel rose. C’est-à-dire que j’ai fourré une gode dans mon minou et Bernard de son côté se masturbait.

On a fait l’amour après dans toutes les positions sur mon numero rose. On a atteint l’orgasme à nous deux. C’est bien tentant tout ça n’est-ce pas ? En tout cas, Bertrand a dit qu’il a passé de bons moments avec moi et moi aussi d’ailleurs.
Vous pouvez m’appeler quand vous voulez et où vous voulez. Mais il faut juste me prévenir en commentant mon annonce et je te préparerai un moment unique. Je veux aussi des hommes mûrs bien expérimentés, pas des jeunes hommes sans expérience.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Vous voulez rencontre une cougars française ?

Bonjour,je suis Laura, je suis une cougars française qui cherche a vous rencontrez mature, j'habite à Paris. J'ai une copine qui m'a conseillée de m'inscrire ici pour trouver des mecs…

Annonce d'une femme mature a la recherche d'un homme

Je  suis a la recherche de plan Q comme bcp d'entres vous trouve ici, pour cela je sais ou aller J'espere que cela est bien clair! Je ne souhaite pas…

Annonce cougar de Jeanne 41ans

je suis Jeanne et j'ai 41 ans, je vis à Paris. Je n'ai pas toujours été une femme ronde. Il fut un temps où j'étais même ce qu'on peut appeler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *