Je me caresse l’entrejambe au tél rose
La matinée est très calme et il fait un temps magnifique. Le soleil rayonne dans ma chambre et commence à réchauffer une partie de mon corps. J’ai alors ouvert grandement la fenêtre, la laissant entrer plus de soleil et l’air chaud de l’été. Pour moi, c’est le moment idéal pour faire du tél rose, d’autant plus que je mets mes petites tenues sexy. Je m’installe confortablement sur le canapé et je commence à passer ma main droite sur mes seins tandis que ma main gauche tient mon téléphone portable pour dialoguer avec mon amant qui a essayé maintes fois de me joindre, alors que je me préparais et me faisais belle pour lui.
Mon petit défaut est de faire attendre les gens. J’aime le suspens et voir des hommes me supplier me procure un immense plaisir. Alors, je caresse délicatement mes seins avec douceur. Petit à petit, je les sens gonfler pendant que je joue mes tétons avec la main. Je les fais rouler entre mes deux doigts et tout à coup, ils durcissent rapidement. J’imagine que la bouche ardente de mon interlocuteur au tél rose vient s’en occuper avec sa langue audacieuse ! Je mouille délicatement mes doigts avec ma langue et je continue à me caresser un peu plus fort en pinçant mes tétons. Ces derniers sont tellement dressés et durcissent complètement.
L’extase au tél rose
Entre-temps, je sens que mon entrejambe se mouille de plus en plus et réclame une queue bien rigide pour la pénétrer. Pour être plus à l’aise, j’écarte complètement mes cuisses en les posant sur les accoudoirs. Puis je ferme mes yeux en mettant ma main droite qui tarde à se détacher de mes seins vers mon entrejambe. L’extase au tél rose arrive ! Caressant mon minou brûlant de plaisir, je sens le désir monter encore plus en moi.
J’imagine mon interlocuteur glisser sa langue entre mes lèvres déjà gonflées. Léchant centimètre par centimètre le pourtour de mes lèvres et titillant parfois mon clitoris, mon amant se dresse fièrement en s’appuyant fortement sur ma chatte. Ainsi, je m’écarte encore plus en soulevant mes jambes. Je lui dévoile mon minou en lui laissant libre cours à ses désirs. Je sens alors sa langue chaude glisser dans mon antre. J’en profite également pour me caresser mon clito entre deux doigts. Je le pince doucement puis mon majeur et j’entame un mouvement circulaire parfois lent, parfois rapide.
Comment le telrose me transcende ?
Je mouille encore et en ayant les yeux fermés et la bouche entrouverte, je me concentre sur sa langue qui s’enfonce de plus en plus dans ma chatte. Ma respiration se fait entendre de plus en plus fort, sentant mon plaisir monter. Attirées comme un aimant vers la bouche de mon partenaire, mes hanches commencent à cambrer encore plus. Le telrose me transcende ! Il continue sa lèche en variant les mouvements de sa langue pleine de mouille.
Avec mon corps à moitié nu, mes seins dressés et les jambes écartées, mon minou est mouillé et prêt à accueillir mon amant. Je lui demande de se déshabiller complètement pour venir me prendre parce que j’ai envie de sentir en moi une queue bien chaude. Mais avant de passer à l’action, je veux la sucer et la lécher du bout jusqu’à ce que ton gland touche le fond de ma gorge.
Déjà très excitée, j’attends avec impatience que mon amant me pénètre doucement avec un long va-et-vient. Je sens mon excitation brûlante et mon plaisir couler sur sa queue dure. J’entends le bruit de ma mouille à chaque mouvement de pénétration. Mes hanches se soulèvent et mes jambes s’écartent automatiquement pour suivre le mouvement de mon amant, pour une pénétration de plus en plus profonde. Ensuite, il me prend sauvagement jusqu’à jouir complètement en moi.
J’espère que mon récit t’intéresse et que tu en baves, rien qu’en me lisant. Alors, si tu aimerais vivre une telle aventure en ma compagnie, ne tarde pas à me joindre sur mon numéro de tél rose. Bisous !