Sonia la beurette chaudasse au telrose

Salut toi,
On me surnomme « Sonia la beurette chaudasse au telrose », parce que j’adore la sensation brûlante d’un contact au creux de mes cuisses.

J’ai 21 ans et je suis serveuse dans un restaurant.
Aujourd’hui, je te propose un menu à la carte, avec apéro, entrée, plat et dessert.
En apéro, tu pourras profiter d’un joli striptease où je ne garderai que le strict minimum. Reste bien assis, imprègne-toi de cette atmosphère chaude et assiste au spectacle.
Une fois bien chaud, je te propose pour l’entrée, de goûter mes petits tétons qui pointent direct vers toi, mais comme j’aime participer, je goûterai aussi ta saucisse goulûment. D’abord, je lécherai ton sexe lentement en te regardant par moment pour que tu voies à quel point j’apprécie et à quel point je peux me montrer salope. Je sens que tu aimes ça, je sens que tu veux réagir, mais j’aime prendre mon temps et jouer avec tes nerfs.

Je suis une beurette sexy au telrose, téléphone moi au Comme tu vois, j’ai aussi faim que toi, alors je te propose de passer au plat principal.

Le plat principal, c’est une formule levrette et sodomie, tu demandes le supplément « défonçage ». J’adore, ça me fait encore plus vibrer. Tu m’agrippes les cheveux et me plaques contre la table, tu soulèves ma jupe et écarte mon string. Sens-tu mon envie devenir plus forte ? Moi, je sens bien la tienne qui m’investit un peu plus fort à chaque va-et-vient. Puis, d’une main, tu m’empoignes les seins, tu les malaxes, tu les titilles, tandis que de l’autre, tu joues avec mon clitoris. Tu deviens plus bestial et m’envahis le petit trou, je sens chaque millimètre m’envahir, j’ai envie que tu me défonces et tu ne te fais pas prier. Tu me prends comme une chienne contre cette table, je deviens ce plat que tu dégustes, que tu dévores.
Humm…je sens que tu as chaud, je sens que tu te demandes ce qu’il y aura pour le dessert… As-tu deviné ? Non, je ne dirai rien, ce sera la surprise ! Alors, contacte-moi vite, n’attends pas, tu ne le regretteras pas…Et pour l’heure, bon appétit 😉

Téléphone lui au numéro
0895895234

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Femme mature coquine cherche dialogue coquin

Vous cherchez une femme mûre ayant une grande expérience en matière de plan cul par téléphone ? Et bien ne cherchez plus vous êtes tombés sur la perle rare !…

Une dominatrice sévère , adepte du fetichisme des pied

Mon corps est à moi, et à moi seule je suis une dominatrice sévère , adepte du fetichisme des pied, j'aime masturbé les hommes avec mes pied, avec des bas…

Maman infidèle de rennes attend son jeune partenaire coquin

Maman infidèle car délaissée par son homme, me voilà la recherche d’un partenaire coquin et viril sur Rennes pour des petits moments de folies. Je n’ai pas envie de faire…

3 réflexions sur “Sonia la beurette chaudasse au telrose

Commentaires clos.