Candice, une vraie salope au tel sur Troyes

jeune salope au tel

Salut,
Je m’appelle Candice, 23 ans. Une belle femme coquine qui adore le dialogue coquin. Étant sans limite je n’ai pas du tout honte d’admettre que je suis une vraie salope au tel. D’ailleurs au téléphone, je fais pas mal de scénarios tous aussi coquins les uns que les autres et tu pourras aussi en profiter si tu as envie de t’envoyer en l’air avec moi. C’est pour cela que tous mes amants vicieux sont très attachés à moi au tel rose comme ailleurs. Ils ont besoin d’une femme comme moi, une petite salope pour pimenter leur vie sexuelle. Toujours en toute discrétion en leur donnant du plaisir. Mais aussi en leur racontant des histoires érotiques lors du dialogue coquin.

C’est avec plaisir que je fais ma grosse salope et me livre à de nouvelles pratiques avec eux. Les hommes aiment bien les femmes un peu soumises seulement je n’ai pas du tout l’âme d’une soumise. Ni d’une petite chienne docile. Je suis plutôt une nympho chaudasse à tendance dominatrice. Je reste dans ce rôle car je ne peux pas avoir une double facette. Et je suis ici pour niquer comme dans un film porno.

Ça te tente une partie de jambes en l’air avec une salope au tel ?

J’aime bien être la maîtresse au téléphone, celle qui tient les rênes et qui est toujours prête pour exciter avec la baise au téléphone. Si vous avez l’intention de me dominer au téléphone, je suis désolée mais je ne joue pas à ce jeu-là. A part cela, je suis une vraie salope allumeuse au tel qui ne refuse absolument rien. J’accepte de baiser dans des endroits même insolites. Justement je me rappelle encore de ma dernière aventure sur la plage. Durant mes vacances d’été, j’ai couché avec un homme marié sur une plage déserte. Direct il m’a prise à quatre pattes. Il a écarté légèrement ma petite culotte de baiseuse. Une jeunette pas farouche, une salope en chaleur en levrette devant lui…


La suite encore plus chaude

Imagine mon petit cul prêt à se faire enculer et ma chatte épilée bien écartée pour que tu viennes y éjaculer… Oui je suis plus vicieuse que toute salope mature qui pourrait proposer de te te rencontrer.

Pendant mes dernières vacances d’été, j’étais partie dans le Sud avec des amies toutes aussi perverses que moi. Ça me changeait de Troyes, ça faisait du bien. J’y suis restée pendant un mois. Un jour, à la plage, j’ai fait la rencontre d’un homme très charmant. Il s’appelait Henri. Quand on s’est rencontrés, il m’a aidé à installer mon parasol. Peut être que pour lui j’étais une femme sexy. On s’est tout de suite plu alors je n’ai pas hésité à lui proposer un verre. Henri m’a alors fait l’aveu qu’il ne pouvait pas accepter mon invitation. Même si s’envoyer en l’air l’intéressait car il est déjà marié. Sans compter que sa femme est très jalouse. Cela m’a fait un peu de la peine. Mais pour moi rien n’était perdue. J’étais convaincue ! Fermement décidée à lui montrer que je suis une salope au tel.

Des fantasmes pour une cochonne

Un jour, je l’ai suivi jusque dans un bar pour pouvoir discuter tranquillement avec lui et lui filer mon numéro. Henri me plaisait tellement que je ne pouvais me résigner à ne pas faire l’amour avec lui. Malgré son statut marital, cela ne me dérangeait pas. De toute façon, je ne cherchais pas à briser son ménage. J’avais juste envie d’être très salope avec lui. J’ai pu rejoindre Henri au bar pour prendre un verre sans qu’il ne se doute de rien. On a passé la soirée à discuter de trucs banals mais aussi de choses coquines.

Il me disait que sa femme était restée à l’hôtel pour se reposer. Tant mieux, comme cela, je l’avais pour moi toute seule avec ma tête de perverse et allumeuse. J’avais remarqué qu’il avait un peu le béguin pour moi mais il essayait de le cacher. Durant toute la soirée, je n’ai pas arrêté de l’allumer. Comme il n’était pas indifférent à mon charme, il a pris avec plaisir mon numéro de téléphone rose. Même durant mes vacances, je ne pouvais pas laisser de côté mon rôle de salope au tel.

Un soir, j’avais envie de rester seule alors j’étais allée à la plage quand soudain j’entends mon téléphone sonner. C’est Henri qui m’appelle. Il me dit qu’il a envie de discuter car il s’est disputé avec sa femme. J’ai déjà eu l’occasion de remonter le moral d’homme désorienté comme lui. Je sais très bien comment procéder pour le faire oublier cette mauvaise passe, c’est en lui racontant des trucs de sexe pour lui faire jouir au telephone directement . Comme il n’y avait plus personne sur la plage, je me suis mise à l’aise en enlevant mon bikini. Salope au tel comme je suis, je ne peux m’empêcher de raconter en détail ce que je fais à Henri pour le chauffer.

Viens partager des moments torrides avec une salope au tel

Je sens qu’il est encore très préoccupé de ce qui s’est passé avec sa femme alors je l’ai laissé vider son sac. C’est vrai que je suis toujours une salope au tel mais j’ai aussi un cœur, j’ai compatis à son problème. J’essaie de lui remonter le moral comme je peux mais je ne connais rien de mieux qu’une bonne baise au téléphone. Je ne lui propose pas directement de coucher avec moi pour éviter de lui faire du rentre-dedans mais j’attire son attention petit à petit en me montrant attirante et sensuelle à la fois.

Quand Henri est plus calme, il commence à me demander ce que je fais. Je lui dis alors que je suis complètement à poil à la plage avec mes gros seins. Je sens que cela lui fait un peu d’effet alors je lui demande de me rejoindre pour une rencontre rapide. Il est gêné au début mais par la suite, il se laisse tenter. Il me dit qu’il a envie d’être à mes côtés à la plage. C’était pour moi l’occasion rêvée pour m’envoyer en l’air, Henri tu vas pouvoir me défoncer la petite chatte.

J’aime jouer avec une queue !

Je l’invite alors à se mettre à l’aise pour me rejoindre. Il commence à se déshabiller. Ce qui m’a aussi plu, c’est qu’il adore se faire guider ce n’est pas vraiment un dominateur. C’est après que je lui ai demandé de se caresser. Il a commencé à se branler et moi aussi je me masturbe . Il m’a tout de suite fait écouter sa queue. Je le sentais durcir de plus en plus. De temps en temps il la tapote dans sa main. C’est un véritable plaisir que d’entendre ce bruit au téléphone. Moi, je me suis caressée la chatte. Allongée nue sur le sable fin avec les vagues qui venait de temps en temps sur moi, mes gros seins et sur ma petite chatte, je n’ai rien connu d’aussi agréable. Je mouille tellement que je sens même le sable mouillé.

Henri m’avoue que c’est la première fois qu’il fait l’amour au téléphone et qu’il est désolé s’il est un peu maladroit. Pourtant en l’entendant en train de jouer avec sa queue, j’ai l’impression qu’il sait très bien s’y prendre. Comme je n’ai pas de gode à côté de moi, j’ai commencé à sucer mes doigts pour avoir la sensation d’une bonne sucette. Quand mes doigts sont bien mouillés, je commence à me doigter avec grand plaisir. J’ai la chatte assez dilatée pour accueillir mes cinq doigts alors je les enfonce profondément. Avec mes va-et-vient, je ne peux pas m’empêcher de pousser des cris de plaisir et de gémir toute seule , cela l’excite encore plus.

Tellement salope au tel

Je hurle tellement de plaisir sexuel que mes gémissements le fait encore plus bander. Le bruit de sa queue confirme à quel point il est très excité. Tellement excité qu’il me dit que je suis une bonne salope au tel. Plus je me doigte profondément plus je sens sa queue vibrer au téléphone je le sens très chaud à ce moment. Il se déchaîne tellement avec moi qu’à un moment je ne l’ai plus reconnu. C’est exactement ce que je recherche dans la baise au téléphone.

Avec Henri, je suis arrivée à mes fins car il a fini par gicler tellement fort qu’il m’ a tout mis dans la chatte tellement j’ai du l’exciter. Après avoir repris nos esprits. Henri n’en revenait pas de ce qu’on venait de vivre tellement il ne s’attendait pas à prendre son pied au téléphone. J’ai aussi envie de vous montrer à quel point je suis salope au téléphone alors n’hésitez plus à me contacter. Ta salope au tel t’attend avec plaisir et toi aussi tu vas pouvoir t’envoyer en l’air avec la plus attirante et nympho.


Téléphone lui au numéro
0895500310 *

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Jolie blonde libertine cherche dialogue coquin

Bonsoir, je suis une jeune et belle blonde qui cherche des plan q libertin dans la région niçoise.Je suis infirmière et j'ai donc des horaires décalé bien souvent.Très réaliste mais…

Domination stricte pour hommes soumis sur lyon

Je suis une maîtresse intransigeante, sévère et perverse qui adore humilier ses soumis. J'aime beaucoup utiliser les pinces à tétons, le fouet, les bougies etc. Avec moi, il n'y aucune…

Marc gay mature branle entre hommes au telrose

Marc gay mature pour une branle entre hommes au telephone rose

Salut à tous et bienvenue sur mon profil, je me dis que si tu es là c’est que tu dois avoir très envie de jouer avec beau gay mature bm…