Plan cul dans les bois

Salut,je cherche un plan cul avec un mec qui a entre 18 ans et 35 ans dans les bois près de Nice. Je veux un mec coquin qui aime le sexe dans la nature et surtout qui sait être discret car en fait je trompe mon chéri qui est trop timide pour me prendre en forêt. Je suis assez bien faite, j’ai une bonne poitrine (90 c). Alors je l’ai prévenu que j’allais cherches des autres mecs mais il ne me croit pas. Alors si vous voulez me baiser sans limite, ne vous gênez pas, je vous offre mes deux orifices et ma bouche. Je suis disponible tous les après-midis entre 13 heures et 18 heures. Je veux des mecs discrets, très propres avec le sexe rasé et qui mettent des capotes. J’attends vos messages mais dépêchez vous car je ne désire pas attendre trop longtemps pour réaliser mon fantasme.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Un homme qui si possible sais ou il en est dans sa tête

Un homme qui si possible sais ou il en est dans sa tête. Un homme qui n'ai surtout pas d'ex dans ses bagages . Un homme qui ne déballe pas…

Tunisienne insatisfaite de Montreuil veut une rencontre sexe

Qui serait disponible pour une rencontre sexe avec une femme de 35 ans, tunisienne et assez coquine également ? Je me fiche de votre âge, je veux juste que vous soyez…

Hafida beurette chaud pour dial coquin

Je suis Hafida, je vis à Paris, j'ai 22ans. Je suis une belle brune, yeux marrons, assez grande (1,70 m) et j'ai une silhouette assez fine. Je suis une femme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *