Petite jeune trans bien docile à enculer

petite jeune trans docile à enculer

Mon recit est un classique et ma confession ne devrai pas te surprendre.
Je suis Mélissa, une trans coquine et très vicieuse qui est en arrivé à se transformer en femme très salope pour assumer sa féminité et le fait qu’elle soit une fan de sodomie.
J’aime par dessus tout me faire défoncer par derrière lors d’un plan cul !! Un bon coup, j’aime ça !! Je te ferai la confidence de te dire que je ne fais pas de dating sans me faire enculer comme une petite chienne bien chaude et soumise.

Très friande en effet de l’anal, j’adore les mecs qui aiment carrer leur gros engin au plus profond de ma petite entrée bien épilée et accueillante.
Belle trans plutôt jolie, je ne suis pas un trav avec perruque mais bel et bien une shemale bi.
Comme si j’étais ta petite prostituee, je te ferai un bon massage des couilles au tel et tu oublieras toutes les escort de tes rendez-vous précédents.


Ma queue va t'exciter

Tu peux me traiter de putain ou m’accuser de faire le tapin, ça ne me dérange pas car je suis venale et j’assume ce petit côté intéressé.
Si tu veux donc baiser de la jolie trans occasionnelle pour une rencontre tarifee via mon telephone rose, tu peux me joindre sur mon numero dès à présent !


Téléphone lui au numéro
0895020913

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Annonce cougar de Jeanne 41ans

je suis Jeanne et j'ai 41 ans, je vis à Paris. Je n'ai pas toujours été une femme ronde. Il fut un temps où j'étais même ce qu'on peut appeler…

beurette au telrose

Ouvert l'esprit pour une jeune beurette du bled, je comprenant l'humour sans se vexer inutilement ou partageant celui aussi tordu que le mien. Attentionné et dynamique. Autonomie et maturité appréciées…

Rencontre pour plan cul sur Lille

Salut,je suis Romane belle rousse adepte du téléphone rose, j'ai 18 ans, je suis actuellement en stage sur Lille et je cherche des plans culs rapide entre 12h30 et 13h15 du lundi…