Il me faisait pitié parce qu’au premier coup de fil, il n’a cessé de me supplier de lui faire la totale. Ce pervers ne m’a même pas laissé me présenter tranquillement, il m’a appelé deux fois en une journée ! Il tenait à son dialogue coquin et comptais bien assouvir ses phantasmes.
La première à en n’ignorer complètement la personne que je suis en s’intéressant seulement à ma chatte et à ce qu’elle pourrait lui procure. Ce qui ne m’a pas du tout dérangé. De toute façon, moi aussi j’étais là pour m’éclater alors pour faire plaisir à ce cochon impoli. Je me suis dis qu’une bonne petite pression sur les couilles lui ferait du bien. J’ai décidé pour une fois de devenir une casse-couilles au sens propre. C’est toujours de cette façon de je reçois des appels chauds sur mon numéro tel rose, surtout pour les plus salauds. Ceux qui ont la bite brûlante, je m’en occupe comme si elles étaient des bonbons caramélisés ! Mais je ne m’emporte pas facilement, seulement avec ceux qui savent me mettre dans l’ambiance comme cette grosse bête de Patrick. Mon côté torride de baiseuse allait surgir.
Ici tu peux draguer et te faire sucer
D’habitude quand on me demande d’offrir ma chatte sur mon numéro tel rose, je me fais toujours désirer. Pourquoi faciliter les choses alors qu’on est là pour jouer ensemble et passer un bon moment en se masturbant à deux en ligne ? Mais avec Patrick le pervers sans gêne, je ne sais pas pourquoi, c’est comme s’il avait un pouvoir sur moi et ma chatte. J’ai eu la minette dégoulinante rien qu’avec ses mots et sa voix douce et suave à la fois. Quel salaud, il me faisait de l’effet et j’ai vraiment adoré cela. Une envie de gémir montait et me rendait avide d’une bonne baise. C’est comme ça quand on est vicieuse. D’où ma présence pour un plan cul sans lendemain.
Et puisque Patrick ne mâchait pas ses mots, je me suis mise à dévoiler la petite salope qui était en moi également ! Une personnalité qui n’a pas résisté à son charme de cochon. Au début j’ai quand même essayé de lui demander des détails sur queue. Il a de suite haussé le ton de sa voix en me disant de me la fermer sinon il va me faire avaler sa grosse teub de 22 cm qui bande déjà fort ! Une façon pour lui de répondre à ma question en me disant qu’il en a une grosse. Et qu’il allait se purger les couilles dans ma gorge de fille facile.
Cela ne m’a pas étonné, une grande gueule comme cela doit également avoir une grosse bite. Vrai ou pas ?
Numéro tel rose pour homme sauvage

Fais-toi purger les couilles au numéro tel rose avec moi
Je remercie encore la nature pour m’avoir donné la possibilité d’avoir une telle taille sur mon numéro tel rose. Les couilles doivent être énormes, c’est ce que je me suis dit également. Puis il m’a dit d’écarter mes jambes de pute pour qu’il enfonce directement sa grosse queue. Oh la, en plus d’être sans gêne, c’est vraiment un grand sauvage et une bête féroce affamée ! Prêt à me défoncer la minette, j’ai pas eu droit à une petite léchouille de chatte… Mais pour lui prouver que je peux lui tenir tête avec mon caractère de salope, je lui ai dit texto que s’il osait s’approcher de suite de moi, j’allais lui écraser ses couilles et que j’allais le faire à l’instant même.
Tu aimes jouer ? Je t attends ! Sois pas timide voyons. Tu passeras un moment très excitant en toute discrétion, direction le septième ciel !
Car MOI aussi je peux être une meuf sauvage, une tigresse quand je veux. Le salaud, il adorait l’idée, je lui écrase alors les boules fermement pour qu’il sente mes doigts collés sur ses couilles. Afin que je lui purge bien ses bonnes grosses couilles pour éjaculer et atteindre l’extase.
Tu peux jouir au fond de ma chatte sur ma ligne de téléphone rose
Patrick crie de plaisir sur mon numéro tel rose, ses couilles sont en train de se faire purger. D’être pressées et j’adore vraiment prendre le dessus comme cela. Maintenant c’est à moi de guider ce gros cochon. Après cette petite pression de couilles, je prends le temps de faire danser sa queue sur ma fente.
Le plus beau des spectacles puis en sentant que ma chatte est déjà toute mouillé. Je l’enfonce directement au fond de ma chatte. Patrick est déjà sur le point de jouir. Il faut dire que le jeu de casse-couilles lui a fait monter la pression. Je fais des mouvements et pendant cela il jouit au fond de ma chatte, quel salaud. J’ai adoré cette petite séance de baise un peu hard ! Le soir il m’a rappelé et on s’est toujours autant amusé.
Appelle !
C’est vraiment un sacré personnage, c’est ce genre de salaud que je veux tous les jours sur mon téléphone rose. Mais il y en quelques uns qui se font désirer. Si tout le monde était comme ce Patrick, je peux dire que je serais prête à attendre. Et que ce n’est pas le temps qui va me manquer. Moi je suis collée à mon téléphone toutes les heures, à chaque instant. Je ne rate jamais rien et j’espère que cela va continuer pour que Patrick puisse me rappeler à sa guise et me baiser comme une bête quand il en a envie. Maintenant, j’attends juste que les autres Patrick se manifestent également.