
Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 39 ans et j’ai découvert tardivement les joies du sexe grâce au téléphone rose et maintenant je ne peux plus m’en passer. J’ai passé ma vie à être prude et timide à cause de mon éducation bourgeoise et catholique. Mais c’était une apparence que je me donnais pour retenir la salope qui sommeillait en moi et qui ne demandait qu’à s’exprimer depuis des années.
Un jour, je suis tombée sur une petite annonce, car je vivais seule depuis un moment et j’ai rencontré un gros pervers qui m’a appris à me libérer et à devenir une vraie chienne. Au début, il m’a séduite en me courtisant pour me rendre accroc à lui. Après ça, il m’a entraînée dans tous ses fantasmes les plus pervers. Je devais baiser avec plein d’hommes différents pendant qu’il me matait. Il adorait diriger les autres hommes pour qu’ils me prennent bien sauvagement. Il me faisait m’habiller comme une pute et je devais porter des dessous affriolants. Dans les bars, il me faisait m’asseoir et ouvrir les cuisses devant des hommes, je devais commencer à me toucher et puis je les chauffais et je leur proposais de me baiser dans les chiottes pendant que lui observait discrètement la scène.
Il adorait aussi que je me déguise en nonne. Je devais simuler que je ne voulais pas de lui pour lui donner l’impression qu’il me viole. J’avoue que je n’ai rien ressenti d’aussi excitant. J’étais complètement accroc à tous ses fantasmes et le jour où il m’a jetée comme une vieille chaussette j’ai eu du mal à m’en remettre. Jusqu’au jour où j’ai découvert le téléphone rose et tous les fantasmes des autres hommes. Depuis, je ne peux plus m’en passer, je suis nuit et jour suspendue à mon téléphone dans l’attente de me caresser la chatte et de devenir l’esclave sexuelle d’un bon gros pervers. J’adore me faire traiter de tous les noms et me faire défoncer à fond. J’adore me soumettre aux fantasmes des autres et devenir une vraie chienne. Tu peux faire tout ce que tu veux de moi je t’obéirai au doigt et à l’œil. Je n’attends que d’être dirigée par tes fantasmes sexuels et pénétrées par tes mots salaces, alors je t’en prie appelle-moi ! Je serais ta pute particulière, ton esclave à domicile, je ferais tout ce que tu veux pour te satisfaire et que tu prennes ton pied. Voila téléphone moi au 0895 50 04 45*