Maman cochonne cherche partenaire pour trio sur Nîmes

Qui est disponible pour baiser une maman cochonne un peu ronde pendant un trio ? Je vous explique. Je suis en couple, j’ai 37 ans, et j’ai envie de doubles pénétrations et de trio sexe avec un homme jeune et mon homme. Je suis donc ici pour cela, et c’est moi, toute seule en bonne maman cochonne, qui vais me trouver un amant, mon homme m’a donné carte blanche pour trouver mon fantasme. En fait, je n’ai pas de critère physique, mis à part que je veux un homme avec un sexe assez épais, mais pas forcément monstrueux non plus. Moins de 20 centimètres pour dire un chiffre, par contre au moins 5 de diamètre, pas de circonférence. Point de vue âge, j’aimerais que vous ayez moins de 30 ans, mais ce n’est pas obligatoire. Ce qui est obligatoire, c’est la discrétion, l’endurance, ne pas avoir de poil pubien, et de savoir partager. On vous reçoit en fin de journée pour un repas léger et surtout une bonne soirée de sexe tous les trois.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Jeune beurette pour un plan cul sur Colmar

Coucou les mecs. J’ai 20 ans (depuis quelques semaines) et je cherche un plan cul skype ou dialogue gratuit au tel sur Colmar. Pas de discours interminable, ni même de relation suivie, tout ce…

Agnés une femme mure au telrose très expérimentée

j'ai 43 ans, je suis une femme cougar très expérimentée et qui aime partager ma passion de la baise au téléphone rose avec des jeunes mecs très coquins et débutants.…

Véronique belle cougar de 42ans

Bonjour toi, Je m'appelle Véronique, j'ai 42 ans et je suis une véritable cougar. Brune aux cheveux courts, les yeux verts et le regard chaud, je mesure 1,70 mètre pour…

Une réflexion sur “Maman cochonne cherche partenaire pour trio sur Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *