Maitresse Karine pratique la domination au téléphone

Bonjour mes sujets,

Je suis Madame Karine, votre maîtresse en direct sur sa ligne de téléphone rose. Je suis une femme de 35 ans très dominatrice et très coquine, je suis plutôt belle, j’aime porté des vêtements en cuir et je ne mets jamais de sous vêtements. Si tu aimes te faire dominer en direct par une vraie femme perverse alors regarde vite mon numéro de téléphone rose, tu ne vas pas être déçu. Avec moi, tu vas vivre un moment de vraie domination, il faut que tu sois bien prêt à te soumettre à toutes mes désirs, mes exigences. Pendant notre échange au téléphone rose SM, tu ne dois jamais rien demander, tu seras ma chose, mon jouet, je ferai de toi ce que je veux selon mes envies. Je n’ai pas vraiment de spécialité dans le sm, je peux te demander beaucoup de choses très différentes, par exemple me lécher mes talons aiguilles, te marcher dessus, t’enfoncer mes talons dans le cul et te les faire lécher, que tu sois mon wc humain, etc. Avant de commencer un dialogue avec une maitresse dominatrice au tel, je prends le temps de te questionner un peu pour mieux savoir ce que tu apprécies et jusqu’à quel point tu es prêt à aller dans la soumission car je n’ai aucune limite. Hier soir, j’ai demandé à un soumis, sur ma ligne de téléphone rose, de s’enfoncer une grosse bougie dans le fion et de l’allumer car je ne trouvais plus mon bougeoir. Il a adoré cela surtout sentir la cire chaude sur ses fesses. On a passé un moment très intense et pervers, ce fut tellement bon que j’ai même du me goder un peu pour me calmer puis il a eu le droit de se délecter de mon jus de moule mais pas trop longtemps il y prenait goût. Après cela, je l’ai mis à quatre pattes pour l’enculer avec mon gros gode ceinture tout en lui serrant ses grosses burnes pleines bien fort. Pour bien finir, je lui ai permis de vider ses couilles dans un verre puis de boire son foutre sans en laisser une seule goûte. Tu veux vivre la même expérience de soumission, pour cela un seul numéro, celui de ma ligne de téléphone rose. Je ne suis pas très patiente, alors téléphone moi tout de suite mon soumis que je te donne une bonne correction si tu n’as pas été sage lors de nos domination

Téléphone lui au numéro
0895500088

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Erica cougar et chaude au tel

Grosse chaude de 41 ans, bien conservée, sportive, je m'appelle Erica et j’ai dévoué ma vie au cul. Je suis obsédée par les bonnes bites de lionceaux bien membrés. J’adore…

Plan au tel rose avec Alexandra

Coucou les chauds lapins, je me prénomme Alexandra, je suis une vraie coquine nympho de 23 ans. Je suis seule depuis quelques semaines et je commence par en avoir marre…

Yasmine beurette qui aime les dialogue chaud au telrose

Hello ! Je m’appelle Yasmine beurette qui aime les dialogue chaud au telrose, j’ai 20 ans, et je suis étudiante en communication. Et même si je suis encore très jeune,…

Une réflexion sur “Maitresse Karine pratique la domination au téléphone

  1. Je cherche une dominatrice qui pourais éventuellement me travestir en vieille femme et me ligoter me bâillonner me bandés mes yeux avec foulard pour m humilier

Commentaires clos.