Lisa suis vendeuse en boulangerie fan de telrose

Salut toi ! Je m’appelle Lisa et je suis vendeuse en boulangerie. Du haut de mes 25 ans, j’ai toujours été attirée par le sucré, les gâteaux à la crème et les gâteries diverses.
Pendant mon temps libre, j’aime bien rester parfois dans l’arrière-boutique pour faire des dialogues coquins au téléphone rose et je m’imagine en bonne compagnie, je m’imagine même très bien accompagnée…
Je ferme les yeux et j’imagine ces deux hommes qui me rejoignent, l’air affamé. Ah mais suis-je bête, je n’imagine rien, c’est bien réel ! Quand ils me rejoignent, je sais qu’ils vont me faire la misère. Quel dommage, il manquerait juste une seule personne pour que je sois vraiment prise par tous les trous. Mais j’y pense ! Toi, tu es là…
A genoux face à vous trois, les queues toutes tendues devant moi, je commence à les goûter les unes après les autres. Je prends tout mon temps, j’aime jouer avec vos nerfs, mais impatient, le premier homme me soulève pour me poser sur le plan de travail et me bouffer mon clitoris, tandis que le second pose sa queue dans ma bouche, je devrais dire plutôt qu’il m’envahit la bouche avidement. Et toi, que fais-tu pendant ce temps ? Sens-tu cet appétit grandissant ? Tu te caresses, je suis sure. Viens et pétris-moi les seins, j’adore ça, je suis coquine au téléphone rose
Très vite, on me retourne, je m’empale sur le premier, tandis que le second dévaste mon petit trou et toi, tu me baises la bouche. J’y pense et je frémis, trois hommes rien que pour moi, je suis votre objet, je suis TON objet, utilise-moi à ta guise, fais de moi ta salope et investis-moi.
Alors, j’ouvre les yeux, j’étais en transe et ces images avaient l’air si réelles ! Je suis bien installée sur ce plan de travail, ma main se baladant sur tout mon corps, utilisant de jolis sex toys, l’imagination faisant le reste…le téléphone rose c’est vraiment génial pour ça !!! Il ne manque plus que toi! j’attend téléphone moi
Alors, si tu veux en savoir plus sur mon appétit, si tu as apprécié ces quelques mots, tout droit sortis de ma pensée, contactes-moi vite, très vite, pour apaiser ma soif et ma faim… téléphone moi vite au 06 66 13 69 69

Téléphone lui au numéro
0666136969

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Sophie aime profiter de chaque instant de la vie

Salut les petits coquins, je suis une vraie cougar de 49 ans qui aime profiter de chaque instant de la vie. Je fais du téléphone rose car j'ai beaucoup d'imagination…

Laura aime les plan coquins

Salut les mecs moi c'est Laura, belle blonde de 25 ans, sportive et sexy, qui croque la vie à pleine dent et qui aimerais bien aussi croquer autre chose comme…

J’ai juste envie de baiser avec un mec de Toulon

Jeune femme de 23 ans accro à la sodomie et à la pipe disponible sur Toulon pour se faire baiser par un mec, un vrai. Je souhaite faire la connaissance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *