Laetitia cherche rencontre coquine

Belle et jeune blonde de 25 ans, je m’appelle Lætitia et je suis vendeuse dans le prêt à porter et je cherche une rencontre coquine. J’adore tout ce qui est sexy et affriolant et avant tout les bonnes bites bien sympas. Eh oui, je suis une accroc du cul ! Tout a commencé très tôt, mais depuis que je suis dans le prêt à porter, je m’éclate encore plus. Je fais venir mes amants dans les cabines d’essayage et pendant que les clientes se changent, je me fais baiser en toute discrétion à côté. Il m’est même arrivé de me faire doigter la chatte pendant que je continuais à parler à une cliente qui se changeait dans la cabine d’à côté. C’était trop excitant de faire des rencontre coquine. Mais le must du must c’est ce jour où je me suis faite surprendre par une cliente cougar aussi salope que moi. Ce jour-là, c’était un des meilleurs plans à trois de ma vie. Le type avec qui nous étions a pu avoir pour lui tout seul deux bonnes salopes qui s’en sont donné à cœur joie pour le sucer à fond.

Bref, la chiennasse a du sentir l’odeur du cul à côté d’elle et elle est donc entrée en porte-jarretelle dans la cabine pendant que je me faisais discrètement prendre par derrière. Elle s’est directement mise à se caresser en nous matant et à nous dire qu’il fallait partager. La goulue c’est alors mise à sucer les burnes de mon gars du moment pendant qu’il me pilonnait. Puis elle s’est gentiment dirigée vers mon clito qu’elle a lapé bien comme il faut lors de nos rencontre coquine. J’ai gémi comme une vraie chienne tellement c’était bon ! Puis elle a retiré la bite de mon mec de ma chatte pour se la fourrer dans la bouche tout en me doigtant l’anus. Ensuite, elle s’est attaquée à mon anus avec sa langue qu’elle a profondément rentrée dedans tout en continuant à astiquer mon mec. Pour finir, elle a alors plantée la bite de mon mec dans mon anus bien lubrifié par sa langue. Et pendant qu’il m’a sodomisée profondément elle s’est remise à me lécher la chatte. J’oublierais jamais ce moment avec cette grosse salope, que mon mec de la semaine n’a pas manqué de remercier en la pilonnant aussi de partout.

Bref, si toi aussi t’as envie d’un plan cul inoubliable à mettre dans tes annales alors n’hésite pas à me contacter on va bien s’éclater pour une bonne rencontre coquine au tel sur le 08 95 50 09 00

Téléphone lui au numéro
0895500900

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Belle femme mature cherche plan cul sur Rueil Malmaison

Belle femme mature sociable aimant la vie,rire sortir cherche jeune homme pour partager de bon moment a deux.....pour en savoir plus a tres vite sur ma page...Je veux vibrer, jouir, crier…

Maman cochonne cherche partenaire pour trio sur Nîmes

Qui est disponible pour baiser une maman cochonne un peu ronde pendant un trio ? Je vous explique. Je suis en couple, j’ai 37 ans, et j’ai envie de doubles pénétrations…

Barbara commerciale cherche dial coquin

Salut les mecs, moi c'est Lucie, je suis commerciale pour l'industrie pharmaceutique et je suis toujours en déplacement dans des villes différentes où j'adore me faire des bons plans cul…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *