Justine dominatrice severe t’attend pour t’humilier sur son numero de tel sexe

Justine dominatrice severe humilie numero de tel sexe

Salut, je ne suis pas là pour rigoler et perdre mon temps alors je vais être très claire avec toi. Je suis une vraie chienne perverse dans la trentaine qui aime humilier des mecs lors d’un tchat hot.

Ici c’est moi qui décide tout et tu seras ma putain qui doit juste m’obéir. Si tu veux faire ton malin, je vais vite calmer tes ardeurs avec mon martinet. Je pratique le bdsm depuis quelques temps déjà et je dois bien avouer que je prends de plus en plus de plaisir à humilier les hommes. Je précise que je suis ouverte aussi bien au gay, trans, trav, lesb ou autres alors composez ce numéro maintenant si vous aimez le sexe hard.
En tant que maitresse, je porte tout le temps des tenues en cuir et je tiens absolument que tu sois entièrement nu.


Dominé, tu vas bien gicler !

Je peux te dire que tu vas cracher ton foutre avec moi. Et comme je suis très cruelle je te réserve quelques surprises pendant notre rdv cul. Je vais jouer à l’infirmiere en chaleur ou autres selon mes envies du moment. Je sais déjà que tu vas trop kiffer de passer quelques heures avec moi car les hommes ne peuvent pas me résister. Tu te sens prêt pour m’obéir et venir jouer avec une domina comme moi. Avant de venir me faire tes confidences, je veux que tu enfermes ta bite dans une cage de chasteté et peut être que je te laisserai la libérer si tu sais te montrer très obéissant avec moi. Je vais faire de toi mon esclave avec qui je vais prendre du plaisir à jouer et à éduquer. J’ai quelques histoires cochonnes à te raconter alors viens tout de suite car je déteste attendre.


Téléphone lui au numéro
0895500088 *

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Beurette du sud de Dijon veut du sexe l’après midi

Beurette de Dijon à la recherche d’une belle bite sans poil à se mettre dans les orifices durant l’après midi. Je suis disponible tous les après midi maintenant, pas de…

Ma chatte en feu cherche une lance au telrose

Coucou, je suis Gaëlle, j'ai 18 ans et voilà deux mois que je n'ai pas couché avec un mec alors j'ai la chatte en feu qui a un besoin urgent…

Jeune mère de famille de Calais cherche amant discret

Belle et jeune beurette Mère de famille délaissée par son homme, il faut que je retrouve goût au sexe avec vous si possible. Je suis de Calais, d’origine marocaine, j’ai 29 ans et…