
Salut, bel étalon
Je m’appelle karima et je suis secrétaire, hélas au chômage pour l’instant. Pourtant, je peux t’assurer que les dessous de bureau n’ont plus aucun secret pour moi, je suis une belle et jeune beurette qui adore les dialogue coquin au tel.
Imagine-toi dans un bureau et ta secrétaire arrive pour te servir. As-tu remarqué mon chemisier transparent ? As-tu senti le désir qui jaillit du dessous de ma jupe? Sans un mot, je devine tes envies et me glisse sous ton bureau. Ferme les yeux et prépare-toi à frémir.
Je descends la fermeture de ton pantalon et je sens une protubérance dans ton caleçon. Hum…tout cela a besoin de respirer ! Avec ton aide, je baisse ton pantalon et ton caleçon et je passe mes lèvres sur ton sexe. Tu sens le souffle de ma bouche et ça te donne des frissons. Je lèche ton engin grandissant, ma langue s’amuse, allant de bas en haut, de haut en bas et tourne tout autour, nous les beurette au tel on adore !!!
Excité, tu me demandes de me lever, tu te plaques contre moi et, avec ta main, tu soulèves ma jupe. Vois comme je suis une chienne, je ne porte aucun sous-vêtement en dessous. Tu me soulèves et viens t’empaler direct en moi. Tu avances et me poses sur la photocopieuse. J’aime tes coups de rein, je gémis, tandis que tu appuies machinalement sur le bouton pour photocopier mon cul. Puis, tu me retournes, les seins contre la vitre de la photocopieuse. Le contact est froid, mais ta queue qui m’envahit par tous les trous me donne des bouffées de chaleur. Je me caresse en même temps, je sens le plaisir monter de plus en plus et ta queue de plus en plus raide. Rien que d’y penser, je suis dans tous mes états. Continue, défonce-moi, c’est trop bon…hummm je suis ta beurette au tel.
Je te sens venir, je te sens sous le point d’imploser. J’ouvre grand ma bouche de beurette coquine pour recueillir ton nectar, à genoux, face à toi…
Cela t’a plu ? Tu en veux plus ? Si oui, confie-moi tes travaux de secrétariat, ou devrais-je dire de « sexcrétariat », tu ne le regretteras pas, c’est certain. Contacte-moi, je n’attends que ça , telephone moi rapidement au 0895 89 52 34*.