JF 20a cherche rencontre coquine

Bon bin voilà, j’ai eu vingt ans la semaine dernière et je n’ai toujours pas mon bac. Non seulement je m’emmerde à mourir dans mon lycée de province mais en plus mon prof d’histoire géo est un gros pervers ! Enfin bon, comme il est plutôt bien monté je ne m’en plains pas en réalité.
Jeudi dernier il m’a demandé de rester seule avec lui dans la classe après les cours pour, soit disant, une petite explication à propos de ma note désastreuse sur la seconde guerre mondiale. A peine mes camarades de classe sortis il me désignait une grosse règle carré qu’il avait posée au sol. Je devais me mettre à genoux avec la règle juste sous les rotules et garder les mains sur la tête. Il m’a laissé ainsi quelques minutes et je peux vous dire que ça fait vraiment mal et que les larmes me montaient aux yeux (Même si d’un autre côté cela m’excitait beaucoup). Il a sorti sa bite de son pantalon pour que je le suce. Comme je voulais entourer sa longue bite avec mes mains il m’a frappée sur les mains et m’a ordonné : « garde sagement les mains sur ta tête, méchante fille, je ne veux pas que tu me suce, je veux juste baiser ta tête. Au moins on fera rentrer quelque chose dans cette cervelle de moineau ! »
Il me baisait donc littéralement la tête en s’enfonçant u plus profond de ma gorge. Avec la règle toujours sous mes genoux j’étais au supplice et je pleurais presque autant que je mouillais ma culotte. Après dix bonne minutes de vas et vient dans ma bouche il m’a fait me mettre à quatre pattes tout en gardant la règle sous le genoux et a relevé ma jupe plissée d’écolière modèle. Cela a commencé par une superbe fessée déculottée d’abord avec sa main puis ensuite avec le plat de la grande règle jaune en bois. La règle était un peu vieille et j’en ai gardé quelques échardes. Malgré ce traitement douloureux je mouillais à mort comme une chienne en chaleur quand il a enfoncé sa queue dans ma chatte. Il me tenait pas les couettes et me ravageait la chatte. De mon côté je lui disais que j’étais sa petite pute personnelle et que je m’excusais de ne pas bien avoir appris mes leçons.
Si tu veux savoir ce qu’il a fait ensuite de mon anus appelle moi…

Téléphone lui au numéro
0895500310

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Annonce cougar de Jeanne 41ans

je suis Jeanne et j'ai 41 ans, je vis à Paris. Je n'ai pas toujours été une femme ronde. Il fut un temps où j'étais même ce qu'on peut appeler…

Laura dialogue coquin avec femme mure

Salut les petits cochons,Venez vite dialoguer votre salope cougar au téléphone rose ! Je suis une nana de 46 ans qui aime se faire niquer par des mecs entre 25 et…

Femme ronde cougar et coquine au telrose

une fille simple qui cherche une histoire simple et coquines au telrose. Je suis timide (quand je ne connais pas) je ne fais jamais le premier pas ou presque... Mdr qualité ou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *