
Bon bin voilà, j’ai eu vingt ans la semaine dernière et je n’ai toujours pas mon bac. Non seulement je m’emmerde à mourir dans mon lycée de province mais en plus mon prof d’histoire géo est un gros pervers ! Enfin bon, comme il est plutôt bien monté je ne m’en plains pas en réalité.
Jeudi dernier il m’a demandé de rester seule avec lui dans la classe après les cours pour, soit disant, une petite explication à propos de ma note désastreuse sur la seconde guerre mondiale. A peine mes camarades de classe sortis il me désignait une grosse règle carré qu’il avait posée au sol. Je devais me mettre à genoux avec la règle juste sous les rotules et garder les mains sur la tête. Il m’a laissé ainsi quelques minutes et je peux vous dire que ça fait vraiment mal et que les larmes me montaient aux yeux (Même si d’un autre côté cela m’excitait beaucoup). Il a sorti sa bite de son pantalon pour que je le suce. Comme je voulais entourer sa longue bite avec mes mains il m’a frappée sur les mains et m’a ordonné : « garde sagement les mains sur ta tête, méchante fille, je ne veux pas que tu me suce, je veux juste baiser ta tête. Au moins on fera rentrer quelque chose dans cette cervelle de moineau ! »
Il me baisait donc littéralement la tête en s’enfonçant u plus profond de ma gorge. Avec la règle toujours sous mes genoux j’étais au supplice et je pleurais presque autant que je mouillais ma culotte. Après dix bonne minutes de vas et vient dans ma bouche il m’a fait me mettre à quatre pattes tout en gardant la règle sous le genoux et a relevé ma jupe plissée d’écolière modèle. Cela a commencé par une superbe fessée déculottée d’abord avec sa main puis ensuite avec le plat de la grande règle jaune en bois. La règle était un peu vieille et j’en ai gardé quelques échardes. Malgré ce traitement douloureux je mouillais à mort comme une chienne en chaleur quand il a enfoncé sa queue dans ma chatte. Il me tenait pas les couettes et me ravageait la chatte. De mon côté je lui disais que j’étais sa petite pute personnelle et que je m’excusais de ne pas bien avoir appris mes leçons.
Si tu veux savoir ce qu’il a fait ensuite de mon anus appelle moi…