Domination avec maitresse Florence au téléphone

Bonjour à tous les mecs soumis,

Je me nomme Florence mais au téléphone rose vous devez m’appeler Maîtresse Florence votre nouvelle dominatrice au téléphone rose. Je suis une femme de 26 ans qui est très cochonne et qui aime qu’on lui obéisse. Je manie très bien le fouet, c’est mon jouet préféré si tu n’es pas sage alors tu connais la punition. Je fais du téléphone rose pour assouvir ma passion sm et avoir des dialogues très coquins avec des hommes qui ont un goût prononcé pour la soumission. Je suis une femme au caractère très fort et j’ai toujours voulu et aimé dominer que ce soit avec mon ex mari, dans mon boulot. J’ai donc décidé de faire du téléphone rose domination sm pour m’amuser encore plus avec des mecs soumis qui aiment les conversations torrides ou ils doivent juste me servir et faire tout ce que je veux sans rien demander. L’autre jour, je suis tombée sur un homme qui avait la trentaine avec qui j’ai pu avoir un vrai échange sur ma ligne rose. Durant une bonne heure, j’ai pu lui faire des tas de choses plus perverses les unes que les autres. On a commencé tout en douceur, je lui ai demandé de se mettre nu et de se faire bander lors de nos seance BDSM au tel. Une fois sa queue bien raide, j’ai pu jouer avec comme bon me semblait. Puis, je lui ai demandé de s’allonger pour me servir de wc et surtout de m’essuyer la chatte et le cul avec sa langue, il a fait cela avec un certain talent. Après, il est parti chercher quelques godes et divers objets pour se dilater le trou du cul. Je lui ai ordonné de serrer ses couilles pour ne pas cracher son jus, j’étais chaude et je me tripotais ma bonne petite moule pendant que ce chien exécutait mes moindres caprices. Après comme j’avais la foufoune en feu, j’ai décidé de m’empaler sur sa bite dure pour me faire ramoner un peu et il se mit à jouir dans ma moule alors je me suis fâchée et il a du me bouffer le sexe pour le nettoyer et enlever tout son foutre. Voilà ce que j’aime faire à mes esclaves quand je suis au téléphone rose avec eux. Je suis sur que tu veux la même chose alors ne perds pas ton temps et rejoins ta Maîtresse au tel sur ma ligne rose pour une bonne séance sm. A tout de suite !

Téléphone lui au numéro
0895500088

Autres profils en ligne

Femme très en manque pour homme TTBM de Metz

Salut tout le monde. Voilà, je suis une femme divorcée depuis 6 mois, je suis assez coquine, mais je n’aime pas sortir dans les clubs libertins, je me dirige donc…

Laura dialogue coquin avec femme mure

Salut les petits cochons,Venez vite dialoguer votre salope cougar au téléphone rose ! Je suis une nana de 46 ans qui aime se faire niquer par des mecs entre 25 et…

Montpellier, grande séances de domination poussées

Mon donjon est tout neuf, je suis dans le 9ème arrondissement, et je ne suis pas vénale pour le moment. J’offre une séance BDSM gratuite à tout homme soumis qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *