Célibataire de Créteil à prendre par les fesses en soirée

Je crois que ma demande est claire, je cherche un homme, si possible avec un sexe bien large pour me prendre par les fesses toute la soirée. J’adore le sexe anal. C’est mon ancien mec qui m’a initié à la sodomie et il était plutôt bien monté, depuis je ne peux pas m’en passer. Je prends aussi du plaisir quand on me pénètre par la chatte, mais ce n’est pas pareil. Au fait, si vous êtes un couple ou même deux potes, on peut se faire un plan à trois. Un dans ma chatte et l’autre dans mon cul, ça pourrait être sympa, je n’ai pas encore fait ça non plus. Sinon, je suis une grosse coquine avec des seins lourds et généreux, mais aussi avec une langue très agile qui aime s’enrouler sur les grosses bites. Ma gorge assez profonde peut avaler presque tout, après tout dépend de la longueur tout de même, mais il y a de la place pour les sexe de 19 Centimètres, validé et approuvé.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Héléna femme mure cherche rencontre coquine

Je m'appelle Héléna, je suis une blonde de 46 ans. Grâce à mes courbes bien dessinées, je suis modèle à mes heures perdues. J'aime être le centre de l'attention masculine, surtout…

Maman cochonne cherche partenaire pour trio sur Nîmes

Qui est disponible pour baiser une maman cochonne un peu ronde pendant un trio ? Je vous explique. Je suis en couple, j’ai 37 ans, et j’ai envie de doubles pénétrations…

Relation chaude sur Saint Etienne

Coucou,je suis une jeune fille de 23 ans de Saint Nazaire qui a envie de faire des plans sexes avec des inconnus. J'ai juste envie de réaliser certains fantasmes qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *