Barbara commerciale cherche dial coquin

Salut les mecs, moi c’est Lucie, je suis commerciale pour l’industrie pharmaceutique et je suis toujours en déplacement dans des villes différentes où j’adore me faire des bons plans cul avec des hommes que je ne reverrai jamais. La semaine dernière j’étais à Albi et je venais de faire une belle vente dans une grosse pharmacie. Il faut dire que j’avais donné de ma personne dans l’arrière-boutique avec le patron de l’établissement. Normalement les labos sont obligés d’offrir des voyages pour placer les produits. Mais avec moi rien de tel, il suffit que j’apparaisse dans la boutique et que je demande un rendez-vous après la fermeture au patron pour être sûr de placer mes produits. Mon patron n’est pas dupe mais il ferme les yeux car c’est dans son intérêt et moi cela ne me dérange pas, bien au contraire…Donc le boss de la grande pharmacie d’Albi était près de l’interrupteur de fermeture du rideau métallique de la boutique et moi, direct je me suis collée à lui par derrière et j’ai appuyé sur le bouton à sa place. De l’autre main je caressais sa bite à travers le pantalon. C’est bien ce que je pensais, elle était déjà bien dure. Je me mettais à genoux pour le sucer mais il m’a relevé par les cheveux, a m’a dit à l’oreille : »T’inquiète, tu vas me sucer mais après. Là ma bite est trop propre pour toi petite chienne. Couche-toi à terre sur le ventre tout de suite ! »

Je m’exécutais sur le carrelage froid de la boutique. Il s’est mis à califourchon sur moi et a commencé à découper mes fringues au scalpel. Comme je protestais il m’a dit : »Je viens de te passer pour 200 mille de commande tu vas pouvoir t’en racheter des fringue connasse. » Je me suis vite retrouvée entièrement nue sur le carrelage.

« Pas bouger ! » m’a-t-il dit alors qu’il se levait pour récupérer un flacon de lotion pour le corps sur une étagère. Il m’a badigeonné vite fait l’anus et m’a enculée direct. Je gueulais tout ce que je pouvais car sa bite était vraiment grosse et surtout je savais que ça l’exciterai encore plus. Moi j’étais trempée de la chatte mais comme il était dons mon cul ça ne faisait pas beaucoup de différence. Il m’a ramonée sans doute vingt minutes puis s’est retiré aussi vite qu’il était entré. Il m’a prise par les cheveux et m’a dit : « vas-y, maintenant tu peux sucer ! » Le goût de sa bite était un mélange de mon cul et de lait Nivéa. Quand il a déchargé dans ma bouche j’ai compris qu’il n’y en aurait pas pour ma chatte cette fois ci.

Appelle-moi si tu veux savoir ce qui m’est arrivé la semaine suivante à Cahors.

Téléphone lui au numéro
0666136969 *

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Rencontre la cougar Francine

J’espère que tout le monde est en grande forme, moi je le suis et je vous assure que je vais faire grimper le mercure très vite. Moi en fait c’est…

coquine 69 pas timide cherche plan cam

Coucou, bon, je ne vais pas faire ma timide car vu les photos que je publie sur le site cela ne serait pas crédible. Je suis, vous l'avez compris, une…

Maman de Valence disponible pour un plan cul

Maman beurette au tel rose âgée de 31 ans, je viens ici pour mettre un peu de sexe dans ma vie. Mon enfant est là, mon homme aussi, mais je n’ai plus…

Une réflexion sur “Barbara commerciale cherche dial coquin

  1. je suis jh 36ans 0695****** contact moi par SMS et pas 08 je répons pas au 08 je veu voir 06 ou 07 je me suis mis sur une annonce Viva sexe,je cherche une copine pour le sexe jais envie te lécher ta chatte et que tu m’étouffe de cacher le nez et la bouche étouffe moi ou ta main cacher la bouche et pincer le nez et je veu être soumise et quant je me branle étouffe moi avec une ventouse à chiotte quant je me branle si tu me branle assis sur mon vissage cacher le nez et la bouche étouffe moi je veu une femme ronde et me faire étouffer et quant jais la tète entre tes cuisses serre moi fort tes cuisses étrangle moi avec tes cuisses quant je te lèche ta chatte étouffe moi cache le nez et la bouche pisse sur moi amour câlin et sexe et je veu passer ma vie dans le porno x et pas de 08 j’en veu pas par SMS ces de me dire ces une fille sinon je répons pas je veu que tu me dit ces une fille par SMS de me dire je te lèche ta chatte

Commentaires clos.