Amiénoise soumise pour homme vicieux

Amiénoise maitresse dominatrice à différentes petites choses, je recherche un homme dominant vicieux ou alors qui aime etre un homme soumis. Je n’ai rien contre une fessée ou même quelques petites gifles bien placées, mais ce n’est pas ce que je préfère. Ce qui me fait sentir bien esclave et soumise, c’est d’être humiliée et que mon maitre me dilate correctement certaines parties du corps, dilate ou comprime, mais toujours de manière vicieuse et sans forcément mettre beaucoup de douleur dans ces pratiques. J’espère être suffisamment claire dans ce que j’essaie de dire. Si vous comprenez parfaitement ce que je dis et demande, vous pouvez me contacter. Si vous êtes un novice dans le domaine du SM et que vous avez envie de me rencontrer tout de même pas de souci, on peut se voir, mais il faut que je sois certaine que vous soyez un minimum vicieux et que vous m’écoutiez quand je vous dis quelque chose. Ca ne me dérange pas de vous initier si c’est pour en tirer le maximum de plaisir.

Téléphone lui au numéro
0895500088

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

dial coquin avec une femme de lyon

Je suis une belle jeune femme de 24ans qui cherche a faire des dial coquin avec des homme de lyon et sa région, et qui recherche des hommes capables de me…

Jeune femme délaissée cherche amant sur Lille

Jeune femme et épouse depuis quelques temps. Je suis délaissée par mon homme qui préfère jouer avec sa console et ses potes plutôt qu’avec moi. Je n’ai pas envie de…

Petite chipie de Marseille cherche un plan cul

Hello les mecs,je suis nouvelle sur Marseille, j'ai 18 ans et mon prénom c'est Laura. Je kiffe trop le sexe mais les mec de mon âge, ils sont plutôt nuls…

Une réflexion sur “Amiénoise soumise pour homme vicieux

  1. Je homme de 42 ans d’origine africaine sur Gentilly. je cherche une femme âgée entre 30 et 45 ans pour une relation amoureuse sans engagement. Je suis timide et respectueux des femmes. Je suis disponible les jours ouvrables à partir de 21 heures et libre tout le temps les weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *