Amiénoise soumise pour homme vicieux

Amiénoise maitresse dominatrice à différentes petites choses, je recherche un homme dominant vicieux ou alors qui aime etre un homme soumis. Je n’ai rien contre une fessée ou même quelques petites gifles bien placées, mais ce n’est pas ce que je préfère. Ce qui me fait sentir bien esclave et soumise, c’est d’être humiliée et que mon maitre me dilate correctement certaines parties du corps, dilate ou comprime, mais toujours de manière vicieuse et sans forcément mettre beaucoup de douleur dans ces pratiques. J’espère être suffisamment claire dans ce que j’essaie de dire. Si vous comprenez parfaitement ce que je dis et demande, vous pouvez me contacter. Si vous êtes un novice dans le domaine du SM et que vous avez envie de me rencontrer tout de même pas de souci, on peut se voir, mais il faut que je sois certaine que vous soyez un minimum vicieux et que vous m’écoutiez quand je vous dis quelque chose. Ca ne me dérange pas de vous initier si c’est pour en tirer le maximum de plaisir.

Téléphone lui au numéro
0895500088

Rencontres fetichsites bdsm

Autres profils en ligne

Annonce cougar de Jeanne 41ans

je suis Jeanne et j'ai 41 ans, je vis à Paris. Je n'ai pas toujours été une femme ronde. Il fut un temps où j'étais même ce qu'on peut appeler…

Laura dialogue coquin avec femme mure

Salut les petits cochons,Venez vite dialoguer votre salope cougar au téléphone rose ! Je suis une nana de 46 ans qui aime se faire niquer par des mecs entre 25 et…

Laetitia cherche rencontre coquine

Belle et jeune blonde de 25 ans, je m'appelle Lætitia et je suis vendeuse dans le prêt à porter et je cherche une rencontre coquine. J'adore tout ce qui est…

Une réflexion sur “Amiénoise soumise pour homme vicieux

  1. Je homme de 42 ans d’origine africaine sur Gentilly. je cherche une femme âgée entre 30 et 45 ans pour une relation amoureuse sans engagement. Je suis timide et respectueux des femmes. Je suis disponible les jours ouvrables à partir de 21 heures et libre tout le temps les weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *