Jeune petite salope pour mec déjanté au telrose

jeune salope au telrose

Je suis une jeune femme qui aime se faire trouer au telrose et tous les jours. J’me donne avec grand plaisir pour tous ceux qui veulent me démonter. Je semble être une vraie salope qui ne pense qu’au cul et oui, c’est vrai, je ne pense qu’à cela et que plus je suis bonne à me faire péter le cul. Quand je suis au telrose, je fais toujours en sorte qu’on se sente bien avec moi. Et même pour les habitués. Je suis une jeune salope de 20 ans et je parle cul tous les jours depuis des mois maintenant. On me surnomme la princesse des queues, un titre que je porte à merveille et que j’honore parce que pour moi c’est vraiment un honneur de se faire appeler comme cela.

Sur ma ligne il y a des vieux, des plus jeunes que moi mais la plus part du temps, je reçois des vieux de Nîmes ou d’ailleurs. Des gros cochons pervers qui aiment mater des films cochons avec des jeunes petits pétasses comme moi. Ils me racontent et me demandent souvent de faire la même chose mais il y aussi les vieux qui sont plutôt originaux ! Ceux qui viennent avec leurs propres idées, qui savent très bien ce qu’ils veulent et qui me baisent avec passion sur mon telrose. Un grand monsieur qui s’appelle Allan m’a appelé ce matin.

Il dit avoir eu mon numéro par un ami, c’est sûrement un habitué. Un satisfait de mes soins et qui m’a recommandé à d’autres queues raides. Je lui ai dis que je suis toujours libre en lui demandant ce que son ami a dit à propos de moi.
Belle petite salope avec une petite chatte à démonter avec force, c’est ce qu’il a répondu. Humm, une description qui me définit bien, puis j’ai ajouté une question en lui demandant ce qu’il recherchait tout en sachant comme je suis. Je veux juste démonter une petite pute : voilà ce qu’il a dit, j’ai vraiment adoré la façon dont il a dit cela ! J’ai même eu une petite vibration à la chatte.

A partir du moment où on me baise bien, je sais toujours être serviable avec mon petit cul à baiser. C’est ce qui s’est passé avec ce monsieur Allan, au début gentil mais vraiment un vieux déjanté ! Il avait vraiment la queue chaude, un vrai baiseur et j’avoue que j’adore quand on me brûle avec une bonne queue chaude comme cela. Allan m’a demandé au début si je suis vraiment comme son ami l’indique, qu’il reste pour vérifier.

Ahah ! C’te blague !
Bien sûr que je suis une chaude salope au tel, pas besoin que je le prouve, je fais cela sans même le vouloir, c’est naturel chez moi.

Puis il m’a dit qu’il veut que je lui dise avec des détails comment elle est ma petite minette. Ahah je vous l’ai dit, un gros porc vicieux ! On a vraiment le même feeling. Jai répondu à sa question avec plaisir, une petite chatte serrée toute lisse, une belle petite fente pour les langues pendues. Pour ceux qui adorent lécher, tout cela ajouté d’un beau petit cul qui adore se faire démonté. Il a sursauté après cette petite description, le porc, il avait vraiment faim. Un vieux pas normal dans sa tête, il doit passer ses journées devant des petits putes. Heureusement qu’il a choisi de m’appeler parce qu’il semble être fou et désespéré, j’adore ce genre de folie.

Petite chatte sans poils pour grosse bite au telrose

Ma petite chatte dépourvue de poils ne fait jamais de discrimination. Je la donne à tout ceux qui baisent bien au telrose, il n’y a pas de condition. Il faut juste qu’on me baise bien et avec une grosse teub si possible ! Une bonne grosse bite ! Avec celle d’Allan, je ne me suis pas du tout ennuyée. Il en avait une bien grosse qui chante bien au telrose. Il m’a dit qu’il l’avait en mode XL, ce sont ses dires et je me fous de la vérité.
Le téléphone rose est un monde d’imagination. On construit des images avec ce que l’on nous dise. Mais le truc fou c’est qu’Allan, ce vieux porc, sait très bien comment me faire craquer avec son gros vier. Ouais sa bonne grosse bite, j’en ai encore la chatte chaude.

Il m’a dit qu’il allait m’éclater ma petite chatte. Et aussi qu’il raffole des chattes comme la mienne puisque comme cela il peut bien s’en occuper avec sa grosse bite taille XL. Il allait me péter la minette ; puis je lui ai coupé en lui disant que je suis tout ouïe avec un démontage de cul également. Une bonne coulée de foutre dedans, cela me donne de l’envie rien qu’en y pensant. Il a aimé cela. Et m’a dit qu’il va d’abord me péter la chatte puis ensuite démonter mon petit trou pour laisser son foutre chaud dedans. Un programme bien chargé et excitant.

Le telrose comme je l’aime !

Il commence par me rouler une grosse pelle. D’habitude je suggère directement une léchage de chatte mais là c’est lui qui dirige. Ensuite il continue par me mordiller les oreilles, et tout cela avec force. Ouh la, c’est beau, puis en m’embrassant le cou, il me touche la chatte d’une main avec un attitude de bête affamée. Et en mettant des doigts dedans, puis il descend sa bouche de vieux porc sur la poitrine… Il me suce un téton, tout en continuant à me doigter la chatte. Il sait vraiment comment me chauffer ce gros cochon. J’avais le cœur qui battait la chamade quand il me racontait ces trucs excitants. En plus avec sa voix d’homme, il donne l’impression d’être vraiment juste à côté de moi.

Le telrose c’est magique, j’entends son souffle, sa respiration. Je sens vraiment qu’il me baise à fond et je trouve cela vraiment plus qu’excitant. C’est le bonheur absolu, j’ai tout le corps qui frissonnait avec le ton de grand homme viril qu’il a prit. Et tout en continuant ses mouvements de main sauvages à ma chatte, il me suce les tétons un à un comme un animal féroce qui n’a rien bouffé depuis des jours. Je crois qu’il n’aime pas trop lécher en fait ? Il veut me prendre dans la position du missionnaire en introduisant sa grosse queue à sec ! Et puis là il alterne les coups, toujours avec ses mouvements de sauvages.

Je donne mon cul au telrose pour vous faire jouir

Ce gros pervers d’Allan continue ses mouvements, moi je suis là impuissante au telrose, comme une petite pute au tel qui se fait baiser comme une vraie petite chienne. Je suis en mode en chaleur. J’entends ces souffles et lui entends mes petits cris de détresse, de femme en chaleur, j’avais la chatte qui dégoulinait tellement il me faisait de l’effet. Il continue à m’éclater la petite chatte, une grosse queue en mode XL est en train de me démonter complètement mais je me laisse faire, c’est tellement bon de la sentir bien profond.

Maintenant il est temps de lâcher le jus, il me prend pour me retourner, toujours avec son air sauvage, pas de respect, j’adore cela, puis sans préparation, il me plante son gros calibre dans le cul, un vrai douleur de plaisir, il continue à me ramoner puis là il retire d’un coup sec, et une belle image inoubliable se construit au telrose, de la bonne foutre qui dégouline de mon petit trou. C’était vraiment la baise de l’année.

Téléphone lui au numéro
0895500310

Autres profils en ligne

Relation chaude sur Saint Etienne

Coucou,je suis une jeune fille de 23 ans de Saint Nazaire qui a envie de faire des plans sexes avec des inconnus. J'ai juste envie de réaliser certains fantasmes qui…

Fille de Six Fours les Plages pour un mec actif au tel rose

Bonjour à tous,je suis Isa, une meuf de 20 ans qui habite à Six Fours les Plages. Je suis serveuse et je passe ma journée à me faire draguer par…

Disponible pour une rencontre cougar à Saint Etienne

Bonjour messieurs, je suis une femme mature et même cougar au tel rose. Une croqueuse d’hommes qui a pris la décision de s’assumer et de s’amuser avec les autres hommes de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *