Alice au tél rose pour weekend de baise sensuelle

jeune blonde à forte poitrine au tél rose

Coucou à tous, je suis Alice et j’ai 27 ans. Je suis une animatrice occasionnelle de tél rose. Par ailleurs, je travaille en tant qu’artiste peintre chez un éditeur à Paris. Etant belle avec des yeux bleus et aux longs cheveux blonds qui tombent jusqu’au dos, je suis encore célibataire et j’aime séduire les hommes en ayant tous les atouts. Je ne suis pas encore à la recherche de mon âme sœur mais plutôt d’un plan baise bien chaud au téléphone rose. Je suis de taille moyenne avec 1m65 pour 60 kilos. Tous les week-ends, je ne travaille pas et j’aimerais en profiter en étant toute seule à la maison. Ma copine qui est aussi ma colocataire, rend souvent visite à ses parents en Provence tous les week-ends, et je suis tout à fait libre de faire ce qui me plaît.

Je pratique du tél rose occasionnellement lorsque j’en ai envie. Pendant ce mois, je suis libre et je n’ai aucun rendez-vous de prévu sur mon agenda. Avant de recevoir des appels, je me prépare toujours comme si j’allais vous recevoir directement. J’ai bien envie d’essayer une nouvelle lingerie que j’ai commandée spécialement. Elle a été achetée récemment dans un magasin de lingerie réputé du coin. Je me déshabille complètement et je les enfile spécialement dans le but de vous rendre fou. J’aime porter des sous-vêtements sexy, quelquefois osés, mais pas trop vulgaires pendant mes dialogues au tél rose pour mettre en valeur à la fois mon corps et ma forme.

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis très sexy et j’exploite tous mes atouts pour vous allumer, afin que vous ne m’oubliiez jamais. En regardant mes photos, ne tardez pas à m’appeler maintenant car je suis disposée à recevoir des appels sur mon tél rose.

Je me caresse l’entrejambe au tél rose

La matinée est très calme et il fait un temps magnifique. Le soleil rayonne dans ma chambre et commence à réchauffer une partie de mon corps. J’ai alors ouvert grandement la fenêtre, la laissant entrer plus de soleil et l’air chaud de l’été. Pour moi, c’est le moment idéal pour faire du tél rose, d’autant plus que je mets mes petites tenues sexy. Je m’installe confortablement sur le canapé et je commence à passer ma main droite sur mes seins tandis que ma main gauche tient mon téléphone portable pour dialoguer avec mon amant qui a essayé maintes fois de me joindre, alors que je me préparais et me faisais belle pour lui.

Mon petit défaut est de faire attendre les gens. J’aime le suspens et voir des hommes me supplier me procure un immense plaisir. Alors, je caresse délicatement mes seins avec douceur. Petit à petit, je les sens gonfler pendant que je joue mes tétons avec la main. Je les fais rouler entre mes deux doigts et tout à coup, ils durcissent rapidement. J’imagine que la bouche ardente de mon interlocuteur au tél rose vient s’en occuper avec sa langue audacieuse ! Je mouille délicatement mes doigts avec ma langue et je continue à me caresser un peu plus fort en pinçant mes tétons. Ces derniers sont tellement dressés et durcissent complètement.

L’extase au tél rose

Entre-temps, je sens que mon entrejambe se mouille de plus en plus et réclame une queue bien rigide pour la pénétrer. Pour être plus à l’aise, j’écarte complètement mes cuisses en les posant sur les accoudoirs. Puis je ferme mes yeux en mettant ma main droite qui tarde à se détacher de mes seins vers mon entrejambe. L’extase au tél rose arrive ! Caressant mon minou brûlant de plaisir, je sens le désir monter encore plus en moi.

J’imagine mon interlocuteur glisser sa langue entre mes lèvres déjà gonflées. Léchant centimètre par centimètre le pourtour de mes lèvres et titillant parfois mon clitoris, mon amant se dresse fièrement en s’appuyant fortement sur ma chatte. Ainsi, je m’écarte encore plus en soulevant mes jambes. Je lui dévoile mon minou en lui laissant libre cours à ses désirs. Je sens alors sa langue chaude glisser dans mon antre. J’en profite également pour me caresser mon clito entre deux doigts. Je le pince doucement puis mon majeur et j’entame un mouvement circulaire parfois lent, parfois rapide.

Comment le telrose me transcende ?

Je mouille encore et en ayant les yeux fermés et la bouche entrouverte, je me concentre sur sa langue qui s’enfonce de plus en plus dans ma chatte. Ma respiration se fait entendre de plus en plus fort, sentant mon plaisir monter. Attirées comme un aimant vers la bouche de mon partenaire, mes hanches commencent à cambrer encore plus. Le telrose me transcende ! Il continue sa lèche en variant les mouvements de sa langue pleine de mouille.

Avec mon corps à moitié nu, mes seins dressés et les jambes écartées, mon minou est mouillé et prêt à accueillir mon amant. Je lui demande de se déshabiller complètement pour venir me prendre parce que j’ai envie de sentir en moi une queue bien chaude. Mais avant de passer à l’action, je veux la sucer et la lécher du bout jusqu’à ce que ton gland touche le fond de ma gorge.

Déjà très excitée, j’attends avec impatience que mon amant me pénètre doucement avec un long va-et-vient. Je sens mon excitation brûlante et mon plaisir couler sur sa queue dure. J’entends le bruit de ma mouille à chaque mouvement de pénétration. Mes hanches se soulèvent et mes jambes s’écartent automatiquement pour suivre le mouvement de mon amant, pour une pénétration de plus en plus profonde. Ensuite, il me prend sauvagement jusqu’à jouir complètement en moi.

J’espère que mon récit t’intéresse et que tu en baves, rien qu’en me lisant. Alors, si tu aimerais vivre une telle aventure en ma compagnie, ne tarde pas à me joindre sur mon numéro de tél rose. Bisous !

Téléphone lui au numéro
0895500310

Autres profils en ligne

Rencontre coquine chercher plan Q sur paris

Hello,je Suis Camille, je viens tout juste d'avoir 20 ans, je suis célibataire au telrose et je vis à Versailles proche de paris. Je suis une belle blonde qui mesure 1.70…

Dominatrice, cherche gentil toutou pour domination sur grenoble

Je suis une dominatrice au tel blonde , grande et musclé, je suis installée dans la région de grenoble , ou j'ai mon donjon. Je suis une dominatrice qui aime…

Cougar de Saint Maur des Fossés recherche son nouvel amant

Cougar au tel rose gratuit de 42 ans, bientôt 43 ans, je pense être encore assez attirante pour faire de l’effet sur les jeunes hommes. J’aime les jeunes hommes, même les puceaux.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *