Stéphanie cochonne au telrose

Salut les hommes, je suis Stéphanie, une bonne secrétaire très cochonne qui adore le sexe au travail. Il ne se passe une journée sans je me tripote ma bonne chatte rasée qui est toujours humide et prête à l’emploi.

La semaine dernière, je pensais que mon patron était absent. J’avais mis ma mini jupe sans rien dessous et comme je n’avais pas trop de taf, j’ai commencé à me titiller le clitoris discrètement. Je devenais très humide et j’enfonçais deux doigts dans mon minou. Je n’en pouvais plus, je gémissais de plus en plus fort, je décidais de prendre mon gode pour continuer de me baiser.

Je posais mes jambes bien écartées sur le bureau, la moule bien à l’air et je commençais à me fourrer mon sextoy bien profond quand mon patron ouvra la porte. Je devenais toute rouge, je ne savais plus quoi faire ni où me mettre. Mais plutôt que de m’engueuler, il s’approcha de moi et sortit sa bite qui commençait à durcir. Sans attendre comme une vrai salope que je suis, je saute dessus et je commence à la pomper. Je lui fais une bonne grosse pipe baveuse en gorge profonde sans oublier de lui bouffer sa grosse paire de couilles.Si tu aime les dialogue avec une coquine au téléphone rose.

Sa queue devient bien dure, il me plaque sur le bureau et me baise comme une chienne en furie. Il enfonce sa teub bien au fond de ma moule et fait des vas et viens sans s’arrêter. Puis il me retourne pour me fourrer son gros zob dans mon cul. D’un coup sec, il m’encule et continue de me taper bien au fond du cul pour me faire jouir. Il me met quelques claques sur le cul et me parle avec des mots crus « t’aimes ça salope quand je te bourre le cul ! au telrose ».

Je jouis de plus en plus, je mouille comme une folle. J’ai les deux trous explosés au telrose et il continue de me limer. Il ressort sa queue pour que je le suce à nouveau, je me mets à genoux et avale sa bonne teub, il prend la tête et enfonce sa queue bien au fond de ma gorge et finit par m’envoyer une grosse giclée de jus de couilles au fond de ma bouche. Quelle bonne baise, j’espère que tu as aimé, en tout cas moi j’ai adoré. Si tu cherches un plan cul alors n’hésite pas au 0899 02 47 82.

Téléphone lui au numéro
0895500310

Autres profils en ligne

Rencontre la beurette coquine Sonia

Bonjour les mecs, je suis Sonia, je suis une beurette chaudasse qui habite dans un village près de Rennes et j'ai 30 ans. Je suis une vraie boulimique des rencontre…

Maitresse Karine pratique la domination au téléphone

Bonjour mes sujets, Je suis Madame Karine, votre maîtresse en direct sur sa ligne de téléphone rose. Je suis une femme de 35 ans très dominatrice et très coquine, je…

Etudiante nue au telrose t'ouvre la porte de son studio à Nice

Bien entendu qu'il faut que tu me plaises et que tu ne sois pas plus âgé que 40 ans, à 23 piges, je n'ai pas envie de sucer des vieilles bites.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *