Candice, une vraie salope au tel sur Troyes

jeune salope au tel

Salut,
Je m’appelle Candice, j’ai 23 ans, je n’ai pas du tout honte d’admettre que je suis une vraie salope au tel. Au téléphone, je fais pas mal de scénarios tous aussi coquins les uns que les autres. C’est pour cela que tous mes amants sont très attachés à moi. Ils ont besoin d’une femme comme moi pour pimenter leur vie sexuelle. C’est avec plaisir que je me livre tout le temps à de nouvelles pratiques avec eux. Les hommes aiment bien les femmes un peu soumises seulement je n’ai pas du tout l’âme d’une soumise. Je suis plutôt dominatrice. Je reste dans ce rôle car je ne peux pas avoir une double facette.

J’aime bien être la maîtresse au téléphone, celle qui tient les rênes. Si vous avez l’intention de me dominer au téléphone, je suis désolée mais je ne joue pas à ce jeu-là. A part cela, je suis une vraie salope au tel qui ne refuse absolument rien. J’accepte de baiser dans des endroits même insolites. Justement je me rappelle encore de ma dernière aventure sur la plage. Durant mes vacances d’été, j’ai couché avec un homme marié sur une plage déserte.

Ça te tente une partie de jambe en l’air avec une salope au tel ?

Pendant mes dernières vacances d’été, j’étais partie dans le Sud avec des amies. Ça me changeait de Troyes, ça faisait du bien. J’y suis restée pendant un mois. Un jour, à la plage, j’ai fait la rencontre d’un homme très charmant. Il s’appelait Henri. Quand on s’est rencontré, Il m’a aidé à installer mon parasol. On s’est tout de suite plu alors je n’ai pas hésité à lui proposer un verre. Henri m’a alors avoué qu’il ne pouvait pas accepter mon invitation car il est déjà mariée et que sa femme est très jalouse. Cela m’a fait un peu de la peine mais pour moi rien n’était perdue car j’étais décidée à lui montrer que je suis une salope au tel.

Un jour, je l’ai suivi jusque dans un bar pour pouvoir discuter tranquillement avec lui et lui filer mon numéro. Henri me plaisait tellement que je ne pouvais me résigner à ne pas coucher avec lui. Même s’il était marié, cela ne me dérangeait pas. De toute façon, je ne cherchais pas à briser son ménage. J’avais juste envie d’être très salope avec lui. J’ai pu rejoindre Henri au bar pour prendre un verre sans qu’il ne se doute de rien. On a passé la soirée à discuter.

Il me disait que sa femme était restée à l’hôtel pour se reposer. Tant mieux, comme cela, je l’avais pour moi toute seule. J’avais remarqué qu’il avait un peu le béguin pour moi mais il essayait de le cacher. Durant toute la soirée, je n’ai pas arrêté de l’allumer. Comme il n’était pas indifférent à mon charme, il a pris avec plaisir mon numéro de téléphone rose. Même durant mes vacances, je ne pouvais pas laisser de côté mon rôle de salope au tel.

Viens partager des moments torrides avec une salope au tel

Un soir, j’avais envie de rester seule alors j’étais allée à la plage quand soudain j’entends mon téléphone sonner. C’est Henri qui m’appelle. Il me dit qu’il a envie de discuter car il s’est disputé avec sa femme. J’ai déjà eu l’occasion de remonter le moral d’homme désorienté comme lui. Je sais très bien comment procéder pour le faire oublier cette mauvaise passe. Comme il n’y avait plus personne sur la plage, je me suis mise à l’aise en enlevant mon bikini. Salope au tel comme je suis, je ne peux m’empêcher de raconter en détail ce que je fais à Henri pour le chauffer.

Je sens qu’il est encore très préoccupé de ce qui s’est passé avec sa femme alors je l’ai laissé vider son sac. C’est vrai que je suis toujours une salope au tel mais j’ai aussi un cœur, j’ai compatis à son problème. J’essaie de lui remonter le moral comme je peux mais je ne connais rien de mieux qu’une bonne baise au téléphone. Je ne lui propose pas directement de coucher avec moi pour éviter de lui faire du rentre-dedans mais j’attire son attention petit à petit.

Quand Henri est plus calme, il commence à me demander ce que je fais. Je lui dis alors que je suis complètement à poil à la plage. Je sens que cela lui fait un peu d’effet alors je lui demande de me rejoindre. Il est gêné au début mais par la suite, il se laisse tenter. Il me dit qu’il a envie d’être à mes côtés à la plage.

J’aime jouer avec une queue !

Je l’invite alors à se mettre à l’aise pour me rejoindre. Il commence à se déshabiller. Ce qui m’a aussi plu, c’est qu’il adore se faire guider. C’est après que je lui ai demandé de se caresser. Il a commencé à se branler. Il m’a tout de suite fait écouter sa queue. Je le sentais durcir de plus en plus. De temps en temps il la tapote dans sa main. C’est un véritable plaisir que d’entendre ce bruit au téléphone. Moi, je me suis caressée la chatte. Allongée nue sur le sable fin avec les vagues qui venait de temps en temps sur moi, je n’ai rien connu d’aussi agréable. Je mouille tellement que je sens même le sable mouillé.

Henri m’avoue que c’est la première fois qu’il fait l’amour au téléphone et qu’il est désolé s’il est un peu maladroit mais en l’entendant en train de jouer avec sa queue, j’ai l’impression qu’il sait très bien s’y prendre. Comme je n’ai pas de gode à côté de moi, j’ai commencé à sucer mes doigts pour avoir la sensation d’une bonne sucette. Quand mes doigts sont bien mouillés, je commence à me doigter avec grand plaisir. J’ai la chatte assez dilatée pour accueillir mes cinq doigts alors je les enfonce profondément. Avec mes va-et-vient, je ne peux pas m’empêcher de pousser des cris de plaisir, cela l’excite encore plus.

Tellement salope au tel

Je hurle tellement de plaisir que mes gémissements le fait encore plus bander. Le bruit de sa queue confirme à quel point il est très excité. Tellement excité qu’il me dit que je suis une bonne salope au tel. Plus je me doigte profondément plus je sens sa queue vibrer au téléphone. Il se déchaîne tellement avec moi qu’à un moment je ne l’ai plus reconnu. C’est exactement ce que je recherche au téléphone.

Avec Henri, je suis arrivée à mes fins car il a fini par gicler tellement fort qu’il m’en a tout mis dans la chatte. Après avoir repris nos esprits. Henri n’en revenait pas de ce qu’on venait de vivre tellement il ne s’attendait pas à prendre son pied au téléphone. J’ai aussi envie de vous montrer à quel point je suis salope au téléphone alors n’hésitez plus à me contacter. Ta salope au tel t’attend avec plaisir.

 

 

Téléphone lui au numéro
0895500310

Autres profils en ligne

Une dominatrice sévère , adepte du fetichisme des pied

Mon corps est à moi, et à moi seule je suis une dominatrice sévère , adepte du fetichisme des pied, j'aime masturbé les hommes avec mes pied, avec des bas…

Jeune beurette pour un plan cul sur Colmar

Coucou les mecs. J’ai 20 ans (depuis quelques semaines) et je cherche un plan cul skype ou dialogue gratuit au tel sur Colmar. Pas de discours interminable, ni même de relation suivie, tout ce…

Homme de Nanterre attendu pour dépucelage anal

Et oui messieurs, je suis une jeune femme de 28 ans qui n’a pas encore eu de sodomie, peut être une des dernières et c’est pour vous, du moins pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *