Rencontre Leila la beurette

Salut à tous, moi c’est Leila. Je suis infirmière au bloc opératoire. J’aimerai faire des rencontre avec des hommes qui aime les petite beurette.J’ai un faible pour les hommes biens gôlés et je peux vous dire que cela se remarque dans les tenues des chirurgiens ! L’autre jour, durant une opération j’ai vu sa grosse bite gonfler dans son pantalon alors que je me penchais pour lui donner les instruments, il avait alors une vue plongeante sur mes nichons (je ne porte jamais de soutien-gorge ni de culotte sous mon uniforme). Une fois l’opération finie, je lui ai demandé cash ce qu’il pensait de mes seins, il a été un peu surpris de ma question mais ne s’est pas démonté et m’a répondu qu’il aimait leur forme et de voir mes tétons pointer l’a excité grave (il fait froid en salle d’opération). Deux minutes après nous nous retrouvons enfermé dans la salle voisine, moi couchée sur une table et lui la tête entre mes cuisses à me bouffer la chatte…rencontre beurette il faisait tellement bien ça que je mouillais partout, je lui tenais la tête entre mes jambes pour qu’il continue à me lécher. Ensuite pour le récompenser de son travail, j’ai attrapé son sexe brulant et l’ai englouti. J’ai d’abord fais glisser ma lange le long du gland puis ai craché sur sa bite avant de la branler de toute mes forces. J’adore voir un homme avoir du plaisir et lui en donner me fais devenir une chienne. Il m’a ensuite culbuté sur la table et m’a bourré la chatte en me claquant les fesses… J’étais tellement mouillée que sa bite allait et venait de plus en plus vite puis j’ai senti sa main m’attraper les cheveux et les tirer vers l’arrière alors qu’il me prenait de plus en plus fort ! J’avais envie de hurler de plaisir mais je devais me retenir pour ne pas que nous soyons découverts. C’est à ce moment précis, alors que j’allais jouir qu’il a enfoncé son sexe dans mon petit cul. Agréablement surprise je n’ai pu retenir un cri de plaisir, si bien que deux minutes plus tard je me retrouvais avec un chirurgien qui me labourait le cul de plus belle et un infirmier qui me baisait le visage, j’étais aux anges ! Ensuite, ils ont échangés leurs places et m’ont baisée de plus belle jusqu’a ce que je sente la bite du chirurgien se raidir, sortir de ma bouche et me lâcher sa purée au visage. Quel plaisir de sentir le sperme chaud ruisseler sur mon visage puis sur mon cul… Comme quoi, on peut avoir du plaisir au travail, rencontre une beurette au tel sur le :

Téléphone lui au numéro
0895895234

Autres profils en ligne

Je ne suis pas très adepte de ce genre de site de rencontre

Je ne suis pas très adepte de ce genre de site de rencontre sexe mais par curiosité je me lance .. certain dise souvent qu'une fille comme moi n'a pas…

Hafida beurette chaud pour dial coquin

Je suis Hafida, je vis à Paris, j'ai 22ans. Je suis une belle brune, yeux marrons, assez grande (1,70 m) et j'ai une silhouette assez fine. Je suis une femme…

Maman infidèle de rennes attend son jeune partenaire coquin

Maman infidèle car délaissée par son homme, me voilà la recherche d’un partenaire coquin et viril sur Rennes pour des petits moments de folies. Je n’ai pas envie de faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *