Nadine coquine ch plan cul sur ce blog de sexe

Bohème, rêveuse, geek, ouverte d’esprit et travailleuse. Je me noie dans le rythme d’une musique pouvant être aussi dynamique qu’une folle course entre motards, ou aussi douce que le plumage d’une perruche.
Je n’attends plus rien désormais de la vie. Je cherche à embarquer sur un voilier qui me guidera vers des terres heureuses.
Néanmoins la flore demande méfiance. J’explore les rives inconnues à ma cadence, tout en chantonnant des airs mélodieux.
Je prends le temps….

Passons sur les notes poétiques superfétatoires.

Rien ne vaut la vision personnelle des tréfonds de ma personnalité (totalement subjectif bien entendu)
– je suis adorablement gentille (gros fake)
– j’adore chanter : signe de bonne humeur constante, il faut l’avouer
– je suis également très, très, très mais alors TRÈS timide
– Le point précédant est le plus beau mensonge de ma part.

En effet HUMOUR, exubérance, (et provocation) peuvent aisément me définir quand le feeling passe rapidement, et alors la c’est parti pour une bonne baise au telrose

Le seul point que je ferai sur mon physique est celui-ci. Je suis une accro du changement capillaire. Actuellement je suis comme qui dirait rouge-cerise. Mais je suis passée par toutes les teintures inimaginables des roux et ses variances.

Ce qui me désespère le plus : les prises de têtes puériles, le manque de maturité dans une argumentation, insultes gratuites, mauvaise foi, les caprices et le jugement d’autrui.
Il me semble que la vie personnelle irl est déjà assez laborieuse et mouvementée. Se mêler de la vie des autres est certainement désespérant.

Oui je prône la paix et la bonne humeur.

Ma maxime favorite : paix et harmonie dans mon cœur.

Ce qui me fais le plus triper : faire l’amour sur un balcon avec un bonnet rêne en hiver avec -2°C.

Mon kiff le plus plaisant : WoW + Sushis = mieux qu’une DP !
(ah oui je suis occasionnellement une petite joueuse de RPG, sans en faire pour autant une priorité dans ma vie)
(Oh lala la biatch ! Non c’est de l’humour abruti…)
Néanmoins, vu le nombre de morts-de-faim, je doute que beaucoup lisent ce petit pavé donc à présent je pense m’adresser à des personnes véritablement curieuses et potentiellement intéressées par mon charme.
(ça m’arrive aussi d’user d’autoflagellation hein)

Outre le fait d’avoir un but dans la vie, étant de devenir une plante transgénique ayant la capacité d’irradier LoL du cosmo, j’accorde BEAUCOUP d’importance au respect de la langue française.
Après je ne me prétends absolument pas être parfaite de ce côté-là. Mais je prends soin de ne pas dire ou écrire « si j’aurai su » (ou comment marier une faute de français ET une faute de conjugaison avec harmonie…..).

J’avais prévenu que j’étais bavarde hein ! Non ? Ah et bien vous le savez à présent.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Plan baise à 3 sur toulouse avec belle rebeu

Coucou,je suis Soraya, une libertine qui habite à Toulouse . Je suis célibataire depuis toujours car j'ai toujours voulu gardé mon indépendance et rester libre. Je suis une nana qui aime…

beurette aux gros seins au tél rose

Belle beurette libertine pour du tél rose en ligne

Je pratique le tél rose depuis un bon bout de temps et j’avoue que j’y prends plaisir maintenant. Je viens tout juste d’avoir mes 30 ans, et j’aimerais élargir encore…

dialogue avec une beurette toulouse

Salut les gros cochons, J'ai 30 ans, je suis une belle beurette très jolie et bien foutue. Je m'épile intégralement les deux orifices car j'ai remarqué que les mecs préfèrent bouffer une…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *