Montpellier, grande séances de domination poussées

Mon donjon est tout neuf, je suis dans le 9ème arrondissement, et je ne suis pas vénale pour le moment. J’offre une séance BDSM gratuite à tout homme soumis qui se présentera à moi, poliment, et qui sera à mon gout, car je ne fais pas dans le social non plus ))) il faut un minimum de feeling tout de même dans le BDSM !

Jeune fetish vivant à , je suis à la recherche de soumis aimant les culottes odorantes. Je veux donc uniquement des soumis fétichistes de ce genre de pratique, avec qui je pourrai avoir ce genre de correspondances, que ce soit en réel ou en virtuel.

Téléphone lui au numéro
0895500088

Autres profils en ligne

Dialogue coquin avec Emeline 29ans

Salut ! Moi c'est Emeline reine du dialogue coquin et dirigeante d’une grande société à à peine 29 ans, je suis tenue à pas mal de discrétion dans mon job la journée, mais serrée…

Sophie aime profiter de chaque instant de la vie

Salut les petits coquins, je suis une vraie cougar de 49 ans qui aime profiter de chaque instant de la vie. Je fais du téléphone rose car j'ai beaucoup d'imagination…

Un homme qui si possible sais ou il en est dans sa tête

Un homme qui si possible sais ou il en est dans sa tête. Un homme qui n'ai surtout pas d'ex dans ses bagages . Un homme qui ne déballe pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *