Maman cochonne cherche partenaire pour trio sur Nîmes

Qui est disponible pour baiser une maman cochonne un peu ronde pendant un trio ? Je vous explique. Je suis en couple, j’ai 37 ans, et j’ai envie de doubles pénétrations et de trio sexe avec un homme jeune et mon homme. Je suis donc ici pour cela, et c’est moi, toute seule en bonne maman cochonne, qui vais me trouver un amant, mon homme m’a donné carte blanche pour trouver mon fantasme. En fait, je n’ai pas de critère physique, mis à part que je veux un homme avec un sexe assez épais, mais pas forcément monstrueux non plus. Moins de 20 centimètres pour dire un chiffre, par contre au moins 5 de diamètre, pas de circonférence. Point de vue âge, j’aimerais que vous ayez moins de 30 ans, mais ce n’est pas obligatoire. Ce qui est obligatoire, c’est la discrétion, l’endurance, ne pas avoir de poil pubien, et de savoir partager. On vous reçoit en fin de journée pour un repas léger et surtout une bonne soirée de sexe tous les trois.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Domi femme mure très attirée par le sexe.

Je suis une grosse coquine, une femme mure très attirée par le sexe, une véritable devise chez moi, j’ai besoin d’action en permanence, besoin de me faire sauter plusieurs fois par…

Rencontre la beurette coquine Sonia

Bonjour les mecs, je suis Sonia, je suis une beurette chaudasse qui habite dans un village près de Rennes et j'ai 30 ans. Je suis une vraie boulimique des rencontre…

Marseillaise de 23 ans cherche plan cul avec jeune homme

Marseillaise de 23 ans, célibataire et très dévergondée, je suis à la recherche d’un jeune homme de moins de 30 ans pour des rencontres régulières, un plan cul qui s’éternise.…

Une réflexion sur “Maman cochonne cherche partenaire pour trio sur Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *