Maitresse dominatrice lilloise pour esclave homme ou femme

Belle maitresse dominatrice au tel du nord de la france, je suis sur Lille et je reçois ou je vais chez vous pour de belle séance de domination. Je suis dispo tous les soir de la semaine pour vous accueillir dans mon Donjon aménagé et équipé où j’aime laisser libre cours à mon imagination !!!  Je reste cependant fidèle au jeux de roles et a l’univers gothique. Mon savoir-faire est le symbole d’une riche diversité, concernant mes pratiques, l’enseignement et autres objectifs. Vous vous sentirez chez vous et en sécurité dans mon antre qui a connu bien des esclaves, de nomreux hommes soumis mais aussi de belle femmes soumises, j’accepte les couples pour des domination au téléphone sympas, de long dialogue erotique. Je suis inscrite sur ce blog de sexe pour faire de nouvelle rencontre et élargir mon cercle d’amis adepte du BDSM. Les racines de mon univers se retrouvent dans certains principes Laissez-moi vous guider dans mon univers.

Mes séances de dressage durent en moyenne 2 heures, il te faudra donc être en forme et prêt à recevoir un bon nombre d’ordres et de coups de cravaches bien placés si tu veux me rendre visite dans mon Donjon cosy, aux lumières tamisées, où tout est mis en place pour que nous passions un moment de luxure et de dressage que je sais déjà délicieux.

Téléphone lui au numéro
0895500088

Autres profils en ligne

Corrine femme mature cherche adultère

Bonjour à tous, je m’appelle Corinne, je suis une femme mature au tel depuis de longues années, très déçue par les mecs de ma génération, je me suis retournée vers les…

JF 20a cherche rencontre coquine

Bon bin voilà, j'ai eu vingt ans la semaine dernière et je n'ai toujours pas mon bac. Non seulement je m'emmerde à mourir dans mon lycée de province mais en…

Beurette sexy célibataire recherche plaisir immédiat

Bonjour les coquins ! Je me présente : j'ai 28 ans, je suis une mignonne petite beurette et j'habite à Strasbourg. J'aime la vie, les copines, le shopping, les sorties,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *