Laura aime les plan coquins

Salut les mecs moi c’est Laura, belle blonde de 25 ans, sportive et sexy, qui croque la vie à pleine dent et qui aimerais bien aussi croquer autre chose comme vos belles queues bien dures ! Eh oui, j’adore la baise, la vraie, je ne peux pas m’en passer, c’est mon sport préféré ! J’adore les plans culs dynamiques à plusieurs et la baise fougueuse, j’ai tout le temps besoin de me dépenser avec plusieurs partenaires et j’adore enchaîner les conquêtes. On peut dire que je suis une vraie Don Juan au féminin, j’aime tester toutes sortes de positions des plus insolites et des plus excitantes. Je suis une vraie hyperactive de la bite ! Rien que de penser à me faire prendre cela m’excite déjà, vivement un plan  coquin avec toi.

Comme vous pouvez vous en douter mes vacances préférées j’ai aimer les plans coquins c’est le Cap d’Agde bien sûr ! J’y vais tous les ans depuis que j’ai 19 ans et j’adore l’ambiance décontractée et sans tabou de ce lieu fun et décomplexé. La dernière fois j’ai participé là-bas à une partouze géante sur la plage et c’était un plan cul inoubliable ! Lors de nos plan coquins J’ai baisé pendant 24 heures avec tellement de partenaires différents que je n’arrive même plus à me souvenir combien !

J’ai d’ailleurs partouzé autant avec des mecs que des nanas bien entendu lors de plan très coquins. Cette journée-là, je crois que j’ai bien du sucer une bonne centaine de belles queues bien bandées et je me suis fait défoncer la chatte et l’anus comme jamais. J’en ai vraiment eu pour mon compte et pour rassasier une hyperactive de la baise comme moi je peux vous dire qu’il en faut de la bite ! Je me souviens que je me suis fait prendre par tous les trous en même temps : le kif total !!! J’en mouille rien que d’y repenser ! J’avais trois belles grosses queues pour moi toute seule !! Cette journée là j’ai eu tellement d’orgasmes que, comme pour les partenaires, je ne peux même plus les compter, ho j’aime trop les plans coquin par cam.

Je n’ai qu’une hâte c’est que l’été prochain revienne pour retourner au Cap d’Agde, mais comme je suis une vraie coquine qui ne peux pas se passer de la bite, heureusement que toute l’année il y a le téléphone rose ! Alors si toi aussi tu es comme moi un hyperactif de la baise, appelle moi vite pour qu’on se fasse un bon plan cul !

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Maitresse Karine pratique la domination au téléphone

Bonjour mes sujets, Je suis Madame Karine, votre maîtresse en direct sur sa ligne de téléphone rose. Je suis une femme de 35 ans très dominatrice et très coquine, je…

Homme de Nanterre attendu pour dépucelage anal

Et oui messieurs, je suis une jeune femme de 28 ans qui n’a pas encore eu de sodomie, peut être une des dernières et c’est pour vous, du moins pour…

Beurette dominatrice au téléphone pour vous

Je suis Samia, une jeune femme dominatrice de 30 ans qui habite à Aix en Provence. Je cherche des mecs entre 25 et 50 ans pour des rencontres sado-masos pour mon plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *