Femme ronde beurette ch rencontre pour dial coquin

Salut je suis une belle beurette et une femme ronde qui cherche a faire des rencontres sympas, c’est pour ça que je passe une annonce sur telrose 69, car j’aime les dial coquin au tel. Je suis mariée quelques année mais insatisfaite sexuellement. Je viens vous retrouver pour des plans sexe, en toute discrétion, pour mon plus grand plaisir. Je veux rencontrer un homme coquin et très bon amant pour me faire baiser dans toutes les positions et par tous les trous. Je n’aime pas les hommes qui ont des petites bites, j’aime la grosse, la bonne bite épaisse. J’aime les hommes virils et un peu dominant, pas de jeu sadomaso pour autant, mais la virilité masculine, c’est ce qui me fait mouiller la culotte. J’ai bien évidemment quelques fantasmes, comme par exemple baiser avec deux hommes en même temps, ou même que l’un d’entre eux me fiste mon vagin, et tout cela, ce n’est pas avec mon chéri que je vais pouvoir le faire.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

Jeune femme un peu timide cherche homme avec expérience

Salut, je m'appelle Bella, je suis une jeune femme de 24 ans, plutôt timide et réservée au premier abord, mes pensées dépassent bien souvent mon apparence... Je cherche donc un homme…

Plan coquin et torride sur Bordeaux

Je suis Ara, une belle gonzesse arabe de 23 ans avec des longs cheveux noirs et un physique de rêve. J'ai un très joli cul et une très belle et grosse paire…

Lalia beurette pour une vraie rencontre libertine sur montpellier

Salut, je me nomme Lalia, je vis à Montpellier et j'ai 29 ans et je suis une beurette libertine a la recherche d'un rdv coquins dans la région de montpellier. J'aime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *