Eva cherche un dialogue coquin

Salut toi! Moi c’est Eva, j’ai 34ans et je suis mariée depuis de nombreuses années! Mais bon, autant le dire tout de suite, je n’en peux plus! Mon mari ne me baise plus depuis des mois… désolé d’être si franche mais j’ai la chatte en feu. Alors voilà, faut que je te raconte, coquine comme je suis, la bêtise que j’ai faite la dernière fois… le meilleur ami de mon fils qui a près de la moitié de mon âge est passé à la maison prendre le café samedi dernier. Ça faisait déjà un bon moment que j’avais remarqué à quel point ce jeune cochon aimait mater mes gros nichons… j’crois bien qu’il n’en a jamais vu d’aussi gros… et puis faut dire qu’ils sont plutôt bien conservées pour mon âge! Alors j’ai décidé de le satisfaire ce vilain garçon… et de me satisfaire aussi par la même occasion. Si tu savais à quel point je suis mouillée rien que d’en parler! J’ai posé ma main à travers son jean sur sa grosse bite en érection… mon dieu qu’il était dure… et rouge comme une pivoine le pauvre! Ensuite tout est allé bien vite, et crois-moi que j’ai su lui vider les couilles correctement. 😉 J’ai pris son sexe à pleine bouche tout en levant mon tee-shirt afin de lui permettre de reluquer mes gros nénés bougeant au rythme de mes va-et-vient. Il grognait de plaisir comme un mâle en chaleur! Et faut dire que ça ne m’a pas déplu non plus… j’adore sucer comme une chienne et je suis experte en la matière! Finalement, après maintes coups de langue aiguisées, excité comme un fou, il me jeta sur le canapé, releva ma jupe, et me l’enfonça profondément dans ma petite chatte mouillée. La brutalité de ses assauts ne faisait que de me faire gémir de plaisir et je ne tardais pas, au bout de quelques minutes à peine, à avoir un orgasme monumental! Il me répétait que j’étais une bonne petite salope et j’adorais ça! Mon seul souhait à ce moment-là était de le sentir me baiser toujours plus fort, j’adore me sentir soumise tel le vide-couille de ces messieurs. Enfin, après m’avoir bien ramoné de l’intérieur, il se soulagea enfin sur le haut de ma poitrine et mon visage. J’avais du sperme chaud partout, et j’avais pu soulager ce fripon comme il se doit! Si toi aussi tu penses avoir besoin de te soulager après la lecture de ma petite expérience… appelle moi vite…

Téléphone lui au numéro
0666136969

Autres profils en ligne

Plan au tel rose avec Alexandra

Coucou les chauds lapins, je me prénomme Alexandra, je suis une vraie coquine nympho de 23 ans. Je suis seule depuis quelques semaines et je commence par en avoir marre…

Rencontre la beurette coquine Sonia

Bonjour les mecs, je suis Sonia, je suis une beurette chaudasse qui habite dans un village près de Rennes et j'ai 30 ans. Je suis une vraie boulimique des rencontre…

Beurette sexy célibataire recherche plaisir immédiat

Bonjour les coquins ! Je me présente : j'ai 28 ans, je suis une mignonne petite beurette et j'habite à Strasbourg. J'aime la vie, les copines, le shopping, les sorties,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *