Dialogue coquin avec petite nympho de Valence très sexy

jeune nymphomane bon cul pour dialogue coquin

On me surnomme la diva du téléphone rose. Je suis la plus coquine et la chaude lors d’un dialogue coquin. Je suis une jeunette qui aime se faire désirer. J’adore flirter et surtout savoir que la personne à l’autre bout du fil en pince vraiment pour moi.

Quand je reçois des appels, je fais toujours en sorte qu’on me dise au moins « je t’adore » à la fin. C’est comme un genre de trophée pour moi, cela veut dire que ma méthode de flirt en ligne marche très bien puisque j’adore chauffer des mecs. Je suis encore très jeune mais je suis plus coquine et perverse que la plupart des autres femmes qui font du téléphone rose. Moi j’ai ouvert ma ligne seulement pour un but précis, chauffer des mecs. Leur faire avouer à la fin qu’il me kiffent sans qu’ils ne le sachent.
Et bien sûr le plus important, pour l’amour du sexe, je suis une jeune nymphette. J’adore sentir un bon gros dard juste entre mes cuisses, cela me donne de la motivation pour le reste de la journée ou soirée.

A mes débuts, quand j’étais encore une jeune novice sans expérience en dialogue coquin, mais déjà une grande fan du sexe. Avec le 0895 50 09 00 j’ai su à peu près tout ce qu’il y avait à savoir.

J’ai reçu Alain, un de mes premiers mecs du telrose. Il m’a vite enseigné des choses très chaudes puisque c’est le seul à avoir sentis que je suis une débutante.
Il avait deux fois mon âge. D’ailleurs il m’appelle toujours régulièrement mais ce premier jour où il m’a enseigné les choses les importantes de la vie, il était vraiment rude comme professeur. Il a commencé par un bonjour avec une voix vraiment très imposante. Je savais à cet instant là que c’était un homme unique en son genre. Il avait l’air sauvage mais très gentil en même temps. On s’est présenté et on s’est fait une petite description rapide. Puis il m’a dit toujours avec sa voix grave qu’il sait que je suis débutante en téléphone rose… Que je ne sais rien du tout sur les trucs de dialogue coquin.

Je me suis demandé comment il a pu découvrir cela. Il m’a tout simplement dit qu’il est un sorte de magicien, je ne voulais pas non plus trop lui questionner. Tu es prête pour la plus chaude des discussions coquines ? C’est ce qu’il m’a demandé, j’étais un peu hésitante, je n’ai pas l’habitude d’être guidée. Et je n’aime pas trop cela mais avec lui, cela a été très étrange. Je me suis de suite ouverte à lui. Il m’a mise à l’aise mais aussi prenait bien son rôle de dominateur.
J’étais prête à me laisser guider par ce Alain. Il a dit qu’il faut être très cochonne et perverse. Je le suis déjà, pas besoin de me le demander, voilà ce que j’ai répondu. Avec sa grosse voix, il m’a grondé et m’a dit que c’est lui qui enseigne, que je dois lui écouter.

Les embrouilles allaient commencer, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec moi mais je n’ai rien dis. C’est comme s’il est présent dans mon esprit, un très bon guide. Puisque j’ai joué la grande gueule, il m’a demandé de prouver avec un dialogue coquin le fait que je suis cochonne. Sans hésiter je me suis exécutée !

Je jouis comme une folle en dialogue coquin

Je commence par lui donner d’abord envie avec un dialogue coquin mais à la fois soft pour commencer. Tout cela en lui chauffant avec une petite danse très sexy en tenue légère. Je me mets devant lui pendant qu’il est assis au bord du lit puis, je m’approche et je lui lèche le visage.

Pendant que je le chauffais, il m’a coupé la parole en disant que c’est bien mais qu’avant de lui lécher le visage, je dois d’abord enlever ma tenue légère. Je dois être toute nue pour lui sucer la queue. Après, il continue et me demande ce que je portais… je suis en nuisette avec juste un string dessous, Hum, c’est ce qu’il a répondu.

Il avait l’air d’aimer cela, simple mais très sexy, c’est ce qu’il a dit par la suite.
Il me regarde me trémousser le cul puis j’enlève ma nuisette tout en gardant une posture sexy. Ensuite je me tourne et je cambre mes fesses pour qu’il voit la beauté de ce joli cœur qui me sert de cul. Je mets d’abord mon string sur le côté, il admire mon petit fruit de la passion. Et lui laisse savourer ce moment, puis j’enlève le string puis je le lui jette à la figure. À son tour, il lèche mon string puis joue le rôle du parfait pervers en sentant mon string.

Pipe au dialogue coquin

Je suis maintenant toute nue, prête pour passer au niveau suivant toujours en dialogue coquin. Il me prend ma tête d’un coup pour une pipe. Il me tient le visage puis l’enfonce entre ses jambes, c’est moi qui suce. Là, il a déjà la banane toute dure, je commence à jouer et à presser ses boules. Il me presse les seins aussi, puis je mets son gros engin en bouche, une bonne pipe qui va durer un moment, après il me dit de me lever, et de m’asseoir sur lui, je suis comme une petite folle, je tremble de bonheur à l’autre bout du fil avec ce dialogue coquin. On baise comme des bêtes maintenant, j’atteins le niveau final, l’orgasme, et lui il a lâché sa purée sur mon beau petit cul de nympho.

Téléphone lui au numéro
0895500900

Autres profils en ligne

dialogue avec une beurette toulouse

Salut les gros cochons, J'ai 30 ans, je suis une belle beurette très jolie et bien foutue. Je m'épile intégralement les deux orifices car j'ai remarqué que les mecs préfèrent bouffer une…

Femme arabe célib cherche partenaire d'une nuit

Salut, j'ai 30 ans et une envie réelle de rencontrer de nouvelles personnes et de faire de nouvelles découvertes, principalement sexuelles, voilà pourquoi je poste aujourd'hui cette annonce beurette. J'espère…

Marseillaise de 23 ans cherche plan cul avec jeune homme

Marseillaise de 23 ans, célibataire et très dévergondée, je suis à la recherche d’un jeune homme de moins de 30 ans pour des rencontres régulières, un plan cul qui s’éternise.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *