Beurette cherche plan cul

Bonjour toi, je m’appelle Valérie. Je suis une jeune femme de 25 ans, blonde aux cheveux mi-longs et aux yeux verts. Je mesure 1,65 mètre pour 52 kilos et je suis assez sportive…
J’aime assez l’effort intense que l’on peut avoir dans une rencontre furtive et qui procure un plaisir sans nom.
J’aime aussi être soumise, être la petite catin à qui tu vas ordonner des choses. J’adore qu’on me dise des mots crus, ça me fait vibrer encore plus, surtout quand je suis en train de sucer une belle queue qui s’offre à moi, toute chaude. J’aime la sentir grossir dans ma bouche de salope, pendant qu’on m’agrippe par les cheveux pour voir le plaisir se diffuser dans mon regard. Et toi, sens-tu aussi ce plaisir qui monte tandis que je joue avec mes tétons prêts à être léchés, mordillés, titillés?
Je suis sûre que tu le sens. Mets-toi donc à l’aise et imagine-nous dans une étreinte passionnelle où les corps n’ont pas fini de s’entrechoquer.
A quatre pattes, sur un lit, par terre ou à l’extérieur, je veux que l’on me prenne dans tous les sens, comme un véritable objet de plaisir, ton accessoire préféré, qui sait ? Sens-tu cette bouche contre ta peau ? Hum, j’adore cette sensation de découverte et d’abandon total face à un homme, un vrai qui saura être bestial sans être brutal, qui saura me malmener sans me rudoyer, bref, qui saura me faire la misère.
J’ai hâte que tu me contactes pour que l’on s’en dise plus. Je sens que, comme moi, tu en veux plus, toujours plus. Le plaisir monte un peu plus chaque minute qui passe.
Je suis seule dans mon lit, seule une nuisette effleure ma peau et j’ai des frissons rien que de penser à un moment chaud et intense entre nous. Alors, en attendant, j’utiliserai mon gode préféré en fermant les yeux, mon imagination fera le reste…
Et quand tu te décideras à me contacter, et je suis sûre que tu le feras si tu aimes le plaisir à l’état brut, je continuerai ce petit jeu avant de te faire profiter de tous mes atouts…

A très vite – Bisous ultra-coquins…

Téléphone lui au numéro
0895500445

Autres profils en ligne

Sophie femme mure au telephone cherche plan cul

Hello les lionceaux, moi c'est Sophie, 48 ans, belle cougar blonde adepte du cul, prête à jouer les maîtresses pour t'apprendre plein de choses que tu ne connais pas encore…

Beurette enceinte te propose un rendez-vous très sexe à Brest

Il paraît qu'il y a des hommes qui adorent coucher avec des femmes enceintes. D'après ma meilleure amie je devrais avoir un maximum de réponses à cette annonce, donc voilà,…

Dominatrice débutante cherche esclave docile

Je suis une maîtresse débutante car jeune qui cherche soumis de qualité pour relation suivie en toute réalité donc pas de réponses si vous habitez trop loin ou si vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *