Amanda cougar brune au gros seins naturels

Salut toi, moi c’est Amanda, magnifique cougar châtain/brune de 40 ans, avec de beau gros seins comme les amateurs de cougar au telrose aiment et dotée d’une belle paire de gros seins naturels. Je suis hyper fière de ma poitrine puisque je suis mannequin photo buste ! Tous les hommes que j’ai rencontrés m’ont dit que j’avais des seins parfaits ! Et toi, tu aimes les grosses poitrines généreuses ? Parce que moi j’adore qu’on me tripote et qu’on me lèche goulument les miches pendant des heures ! Hmm tu pourrais même les huiler et les masser généreusement, elles n’attendent que toi pour s’exhiber. Je suis hyper érectiles des seins et j’aime trop jouer avec ma poitrine sulfureuse que je mets en valeur avec de belles lingeries rien que pour tes beaux yeux ! Ça te dirait de passer ta belle bite entre mes grosses miches pour une petite branlette espagnole entre mes gros seins de cougar?
Oh mais quelle cochonne je fais, tu vas croire que je ne m’intéresse qu’au cul, je ne t’ai même pas parlé de moi ! Tu veux savoir comment je suis devenue mannequin buste ? Eh bien tout a commencé un jour dans le RER, je m’étais préparée pour aller en boîte de nuit et j’avais mis un de mes beaux décolletés bien affriolant. Il était tard et je tombe sur un type qui me repère et me dit qu’il est photographe et qu’il n’a jamais vu une aussi belle poitrine que la mienne. Il me demande si je serais prête à faire un petit essai photo là maintenant tout de suite et si j’étais capable de lui montrer mes seins. J’ai alors dégrafé mon soutif et je lui ai fièrement montré mes miches qu’il a prises en photo. Puis il a commencé à me les peloter et à me les lécher bien lentement. J’étais tellement excitée que je me suis mise à gémir, alors le type à commencer à me doigter la chatte bien profondément en me disant que j’étais une vraie salope et que j’allais prendre cher. Il s’est ensuite débraguetté et il m’a malaxé les miches tout en me prenant comme une chienne sur la banquette du RER. Il n’arrêtait pas de me dire « bouffe ma bite salope vas-y bouffe là bien ! » et même quand des voyageurs sont montés dans le wagon on a continué à baiser tellement c’était bon ! Depuis, il m’appelle régulièrement pour faire des petits shoots dans le double sens du terme !

Alors si toi aussi tu aimes les grosses miches et les plans cul improvisés, appelle-moi vite au 08 95 50 04 45

Téléphone lui au numéro
0895500445

Autres profils en ligne

Rencontre la femme mature Sabrina 47ans

Salut à tous les beaux jeunes gens sexy et amoureux des femmes maturesparticulièrement affamées et salopes quand il s’agit de baise et de plaisirs érotiques. Je me présente en quelques mots,…

Anita 24ans femme cherche plan cul

Salut, moi je suis Anita et je cherche d'un plan cul par skype ou par telrose. Je suis une jeune femme vraiment sympatique et je n'ai aucun tabous, pourquoi je…

Domination au telrose

Je suis grande, brune adepte de domination au telroseJ’ai une collection de culottes odorantes portées à faire pâlir n’importe qu’elle autre maitresse dominatrice au tel. Contactez moi pour de plus amples…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *